| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodage à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

    Bonne chance pour ton oral et j'espère que tes épreuves précédentes se sont bien passées :)

    Il a du avoir peur, je pense que tu devrais aller lui parler et lui dire vraiment ce que tu penses maintenant, que tu es prête à attendre, que sa maladie ne te gêne pas et que surtout tu veux rester ami avec lui. Et si vraiment il continue, et bien garde tes distances, comme il le veut, un certain temps et tu pourras essayer de revenir vers lui en tant qu'ami sans lui parler de tes sentiments, plus tard, après le bac par exemple.

    Mais ce comportement qu'il a vient peut être aussi du fait qu'il est malade et, ce n'est pas vraiment de sa faute. Je pense que tu dois vraiment y aller en douceur, et être patiente :)
    Courage !

    J'ai passé un week-end épuisant, mais sympa. J'ai pris un gros coup de soleil sur le cou, ça me fait trop mal et je pus la Biafine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

coup de Floodage à gogo ! - Page 9 140351 sur la chanson Mad World, quel douce mélodie..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:19

Floodage à gogo ! - Page 9 140351 bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:11

Je sais pas ce que j'ai mais une envie folle depuis deux trois jours de grapher..

J'ai d'ailleurs fait une nouvelle signature qu'on peut voir ! Mais j'ai encore faim ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

Qui est tout belle simple (je parle en rendu et non niveau travail) et sans artifice . J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:22

Oui je fais simplement des rendus, je trouve que c'est beau et suffisant. Après c'est que mon niveau, et je préfère y aller comme ça que bourrer mes images d'un truck qui au final ne me plaira peut être pas.

Et puis j'adore faire dans le simple, un petit fond qui donne effet, deux trois images, et c'est réglé. Par contre j'ai des hauts et des bas, des fois je n'arrive à rien avec des images souhaitées, et parfois je peux faire un truck magnifique sans le vouloir. C'est vraiment du graph au feeling.. ce que je fais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

Comme moi ! Je prends un images de bases et je fais au feeling sans trop savoir ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:47

Bonjour tout le monde ! =)

Super ta signa Dawn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:53

Merci !

Ah je viens de lire seulement ta réponse Enos sur ma dernière "histoire amoureuse".. Il était tellement devenu distant, que j'ai pas eu le courage de venir à lui, surtout que ma copine me disait qu'au fond vu comment il se comportait il n'en avait plus rien à foutre de nous.. Quand on a eu les résultats du bac, j'ai su qu'il l'avait eu alors je lui ai textoté pour le féliciter, rien de plus, une bonne continuation dans sa vie, il n'a même pas pris la peine de me répondre, et le jour là j'ai su par un ami commun qu'il l'avait appelé pour demander un truck. Du coup la haine que j'ai eu.. J'ai mis au moins deux mois pour m'habituer à l'oublier. J'ai toujours une pensée pour lui, mais ce que je veux dire c'est que j'y suis plus accro, quand j'entends des mots qui le définissent ça ne m'arrache plus le coeur. Mais je pense que si je le croisais dans la rue, j’essayerai d'avoir son regard, lui demander nouvelle, car se serait plus fort que moi. Mais sinon, maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai tourné la page !

J'ai supprimé tout message de lui, ou le concernant, toutes photos de lui sur fb et seul son numero de téléphone reste. Mon seul dernier contact avec lui, mais je pense ne pas m'en servir, je suis sur que là, il ne serait même pas digne de me répondre !

& vous les amours ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

    Ah ben je suis contente pour toi Kill ! :) Tu as fait le bon choix je pense, ça ne sert à rien d'insister non plus, si il veut pas, il veut pas, puis on tourne la page.

    Oh ben moi, il n'y a rien, j'ai eu des copains de soirées pendant les vacances, mais depuis pas grand chose, ou rien de sérieux ^^ puis je suis dans un nouveau lycée cette année, donc je prends mes marques petit à petit et j'ai mal pas de boulot aussi, avec de toutes nouvelles matières donc pour l'instant, non, peut être plus tard qui sait :)

    Et ouais, sympa ta signature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:03

Contente pour toi Dawn ♥️ ! Et Enos a raison, t'acharner ne fera que te faire plus de mal, il faut parfois savoir laisser tomber !
Pour le moment, côté amour, c'est le vide complet, et ça ne me dérange pas ! *il faut dire que je ne cherche pas beaucoup non plus* rire
Je me fais enfin des amis du sexe opposé, mais sans plus Floodage à gogo ! - Page 9 931446
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:36

Je vous souhaite à tous un joyeux noël, et de bonnes fêtes de fin d'année ! Floodage à gogo ! - Page 9 140351
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Dans un champignon hallucinogène o/
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pink Panthere / Panthy
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:29

Merci Enos, à toi aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 109
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Joyeuse fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Dans un champignon hallucinogène o/
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pink Panthere / Panthy
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:48

BONNE ANNÉE 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Bonne année à toutes, tous mes meilleurs vœux pour cette année 2013 ! Floodage à gogo ! - Page 9 140351
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:31

Comment va le peuple ? Et les quelques membres qui viennent parfois rendre visite au forum ? D'ailleurs même après quelques mois, n'hésitez pas à donner nouvelles =)

Pour ma part =

Je suis "obligée" de regarder The Walking Dead en journée ou en soirée avec quelqu'un, car ça fait trop flipper ce suspens !! Floodage à gogo ! - Page 9 269346 J'adore les zombies comme j'en ai peur. Lors des 2 premiers épisodes vus, en dormant par la suite, cauchemar !! snif Déjà que j'avais une appréhension et que j'ai mis du temps à me lancer à visionner quand j'ai vu interdit à -16 ans ! Là ça m'a refroidi.. Du coup demain avec ma mère, on se les fait. rire

Je vais enfin partir à Nîmes depuis le temps que j'attends ça, environ 4 ans ! Dans quelques mois on y passera 2 semaines, avec ma mère et toute la troupe animale (trois chiens + un chat) sauf le cobaye donc. J'ai hâte de revoir ma best friend. I love you

Sinon j'avance dans mes études de auxiliaire santé animale, j'en suis à la moitié. Demain je dois normalement finir un de mes devoirs. Après mon certificat en poche, j'irais au pôle emploi pour essayer de trouver du job dans le domaine (asa, animalerie, toilettage,..), & si un job stable en tant que ASA, je tenterai l'option animaux sauvage pour ensuite me proposer à l'étranger. Sinon, si je trouve pas, j'irais me tester lors d'un concours pour être ambulancière, et partir à l'école qui sera surement Nancy, mais sa voudra dire que je verrais plus mes animaux que le we =S. J’essayerai aussi de me proposer chez les militaires pour bosser dans les bureaux ou autres.

Voilà voilà en gros. J'espère que vous ferez comme moi & sinon je vous invite à aller voir Vive la france au ciné qui est très très drôle, et l'histoire incroyable d'oz qui est juste sublime !!

++ coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Artifice

Artifice


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 103
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Artifice
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:23

Hey !

Moi ça va toujours très bien ! Je reviens d'un extraordinaire voyage au Maroc, une sorte de pèlerinage mais punaise qu'est-ce que c'était bien ! On a passé deux jours et deux nuits dans un petit village, on a dormi tous répartis dans des familles, puis on est allé marcher dans le "désert" (pas de sable comme on pourrait croire mais pas mal de cailloux, énormément de montagnes et pas de maisons à des kilomètres !)
Pour résumer : excellente ambiance, des montagnes, du SOLEIL et de la CHALEUR, des chiens sauvages (réputés dangereux, mais je pense qui si on sait s'y prendre on peu les approcher sans risque - mais je ne l'ai pas fait, faut pas oublier les risque de rage vu l'hygiène là-bas x'D ), des scorpions, des carcasses, des nuits à la belle étoile, des magnifiques palmeraies..... Floodage à gogo ! - Page 9 953721
Pfffiou je ne vous dis pas la déprime en rentrant... Floodage à gogo ! - Page 9 269346
Si on a les moyens j'y retourne l'année prochaine ! coeur

Sinon, les animaux vont trèèès bien, les cours se passent très bien aussi, tout va très bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:13

Coucou le forum me manque :( j'ai fais la nouvelle signature du prochain personnage que je vais jouer ici ;) très différente de ma Kristalynne cette Raven :) JE VOUS ADORE TOUS Floodage à gogo ! - Page 9 140351 Floodage à gogo ! - Page 9 140351 Floodage à gogo ! - Page 9 140351
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:19

Tu t’améliores en graphisme c'est incroyable ! Bah t'as trouvé le truck donc tu vas et tu as surement déjà dépassé mon niveau ^^

Sinon qui sait qui regarde Real humans ça passe sur arte, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:57

Merci et non je crois pas ^^ je vais regarder cette émission (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




Floodage à gogo ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodage à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x Lieu de partage x
 :: Blablatages
-