| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodage à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:35

Bravo c'est Killer xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 108
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:33

Qui a sa nouvelle signature Floodage à gogo ! - Page 3 140351
Revenir en haut Aller en bas
Kristalynne

Kristalynne


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Lost
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : nala
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:16

est vraiment belle ta signature Killer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 108
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

Normale fier * Sifflotement*
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:02

Prend pas la grosse tete rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Valentina

Valentina
Admin à votre service !

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 108
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo :
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:20

JAmais
J'ai pas envie d'aller bosser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:19

J'ai passé la journée à la mer, j'ai le visage tout rouge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Dans un champignon hallucinogène o/
Date d'inscription : 20/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pink Panthere / Panthy
Description & Connaissance:
Points Combats: 0Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:02

Je suis partie toute une journée à Aqualand, c'était génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:07

Cette histoire avec mon cousin me travaille grave !!!

Mais pourquoi j'ai fait ça moi ? Bon il m'a repondu, et vraiment beaucoup, mais au départ j'atendais pas ça du tout !

Juste je voulais de la place, puis c'est parti en jeu, puis en n'importe quoi Oo Et bah on a continué..

On c'est meme pas regardé dans les yeux une seule fois, rivé sur notre film. Et après quelques heures, on a fait comme si de rien n'était..

Mais je sais pas, à quoi il pense, et surtout j'espère qu'il a rien dit à personne. Surtout qu'il a toujours tendance à le dire à sa mère, dans un sens, je pense pas qu'il soit fier de lui dire ce qu'il a fait. Hein ?

Bordel de m*rde !

Pff.. J'ose meme pas lui parler de ça, et comment je pourrais d'ailleurs ? J'aurais trop peur de son regard, de ses paroles.. Et lui, il me dit rien.. Le jour d'après, je l'ai sentis distant, mais.. Il peut pas me remettre la faute sur moi, il est aussi coupable, il a repondu, et moi je n'ai fait que répondre à mon tour.. Moment de folie, ne pas savoir se stopper, cette envie de continuer. L'excitation de le faire.. Floodage à gogo ! - Page 3 10182

Mais mince, qu'est-ce qu'il masse bien bave J'en revient pas, cette tendresse.. Presque romantique.

Mais voilà quoi Floodage à gogo ! - Page 3 211576

Enfin, ca fait du bien de se confier..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

je comprend rien killer, mais je suis avec toi ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:44

    J'aime rester évasif, quand je me lache sur un forum rire <<< Mais je te jure que c'est vrai !

    Bah en faite pour etre plus clair.. On feter l'anniversaire de mon cousin, ses 16 ans. Du coup, il m'a invité, y avait sa meilleur ami, deux potes que je connais, puis le petit frère et le grand frère à mon cousin. Se sont pas des cousins, mais des petits cousins. Fin bref, on a feté ça, dans une tente, chacun avait la sienne, mais il y avait une principale pour s'amuser ensemble. Partie carte, boisson, bouffe, partie de poker, films.. On a commencé à looker des films vers.. euh, 22heures ? Après le deuxième film mis en route, le petit frère s'était endormi, la fille ne regardait plus, les yeux fermées, elle "ecoutait". Un des potes est rentré chez lui car il travaillait le lendemain, l'autre est parti dans sa tente, car demain il devait partir tot. Du coup, il ne restait plus que moi, le cousin qui fete son anniv', et le grand frère, ensemble à regarder vraiment la tv. Au troisieme film, la fille dormait vraiment, il ne restait alors plus que moi et les deux mecs bien reveillés. Mais meme si la tente est bien espacé, j'avais mal un peu partout, j'étais comme un husky recroquevillé sur lui meme, et je voulais m'étendre un peu. Je me suis rapproché du matelas pour bien poser ma tete dessus, puis j'ai pris ma couverture, car je commençais à avoir froid, ensuite j'ai étendue mes jmabes jusqu'a son maximum, puis j'ai realisé qu'il y avait déja quelqu'un, le gran frere. J'aurais du lui dire, tu me fait un peu de place, mais comme une conne, je me suis dit, au et puis, si on a les pieds l'un contre l'autre c'est pas grave. (A la fatigue, je vous jure, c'est toujours quand on est bien reveillé qu'on se rencontre de se qu'on a fait Roll ) Fin bref, j'ai réussi à me faire une place parmis ses pieds, mais il a crut que je lui faisait du pied !! Et bah j'ai cru ressentir du répondant, curieuse, j'ai voulu retester, en faisant croire que je changeais de position, m'obligeant alors à replacer mes pieds, (mais quel connerie je vous jure ronchon ) Du coup, il a de nouveau repondu, et là très bien, j'ai bien ressenti, le retour !

    Alors là je dis quand meme, quel tendresse! désolé Pour moi c'est devenu un jeu, parce que.. Je sais pas, c'était une sensation que je n'avais pas encore fait (Rigole va tire la langue ) Et, pris au jeu, j'ai voulu voir jusqu'ou ça pouvait aller. C'était bien xD Sensible comme je suis, le point G c'est mis en route honte .. le film c'est coupé, et alors que j'ai pu voir la tete de celui qui bah euh me "touchait" j'ai vu qu'il me regardait sans me regarder, d'ailleurs pendant les films on a pas arrété de faire comme si de rien n'était, on parlait du film, par contre on a arreté pas de regarder derrière nous, si ils se doutaient de quelque chose, mais dans le noir, ouf.. On faisait style de regarder si tel ou tel se reveiller ou dormait. Fin bref, on a mis le 4iem film. Et prise d'envie Floodage à gogo ! - Page 3 97476 Bah j'ai forcé le pied, alors, là y a pas plus conne ! Je suis allé loin.. Jusqu'au cuisse.. Floodage à gogo ! - Page 3 10182 Et bah il m'a attrapé le pied, et m'a massé.. D'abord il a essayé de m'enlever ma chausette avec ses pieds. D'habitude les truck avec les pieds, je trouve ca dégueulasse, mais là, c'était.. Floodage à gogo ! - Page 3 953721 . Alors j'ai arrété et j'ai profité. Puis prise de fatigue, je me suis endormi, en le laissant me masser le pied.

    Au reveil, on se regardait, sans se regarder, j'arrivais pas à le décoder. Puis toute la journée, je sais qu'il avait à faire, mais je l'ai senti distant. Il a peut etre réalisé, que lui aussi il avait dérapé, car c'est ce que j'ai ressenti après m'etre reveillé. Je me suis dit, mais m*rde qu'est-ce que j'ai fait ? Avec mon cousin en plus ! Oo

    Et c'est là que ça me travaille, j'avais peur qu'il en parle, d'ailleurs je crois qu'il a dit à sa mère, mais elle n'a rien dit, ni à ma mère, donc, c'est pas son genre, alors il a rien dit à personne.. Souvent sur msn, facebook, je le vois se co', mais j'os pas lui parler.. Floodage à gogo ! - Page 3 12637 Parler pour me rassurer s'il l'a dit à sa mère ou pas, s'il conte lui en parler, si lui aussi sa le travaille, si pourquoi il a fait ça, s'expliquer, se comprendre, s'arranger pour oublier ?

    Un conseil, pour arranger les choses ?

    J'ai tellement honte, que je n'ose en parler à mes deux meilleures amies, je me suis confié à un mec que je connais bien, qui était à la fete, j'ai pas dit qui était qui, j'ai juste dit, quelqu'un avec moi, on a fait ça, ça me travaille, mais moi je veux rien de plus, j'ai peur qu'il comprenne autre chose, je veux pas qu'on reste distant.. Fin bref, j'en viens à vous, alors aidez moi.

    Car j'ai tendance à me faire des films, à paniquer beaucoup sur se genre de chose, et je voudrais vraiment arrangé ça, avant que je n'arrive plus à dormir là nuit.


edit, et si pour me faire comprendre, je publiais tout ça sur un blog skyrock. ? Moi qui n'ose jamais, moi qui suit perverse, mais timide uqandi l s'agit de moi, .. Rien de tel pour entammer la discussion, lui faire comprendre mes sentiments, ce que j'ai dans la tete ?

EDIT

essai par msn, après la peur au ventre, les mains tremblantes..
"*Salut, tu vas bien ? Tu as du temps à me consacrer pour parler stp ?"
Statut occupé, va t-il me repondre ? Je sais que cest mieux de parler de ça, en vrai, mais alors là bas je serais tetanisé..
Il c'est déco, ca veut dire quoi ça ? Meme pas le courage de parler ? Je peux pas rester dans mystère moi, je veux arranger les choses, mettre les points sur les "i", qui n'y est pas de malentendu. !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:20

    Woula xD
    Ben, je pense que effectivement tu devrais t'expliquer avec lui, mais vu comment il réagit ... :/ Sinon t'as cas lui envoyer un message en disant ce que tu penses et tout même si il est hors-ligne, il le verra quand il se connectera et tu verras comment il réagit. Si il te répond pas et tout, tu laisses tombée, toi tu t'es expliquée après si lui n'ose pas et fait le lâche ... ^^ Puis peut être que tu devrais laisser du temps aussi ?

    En tout cas ne panique pas et ne publie pas ça sur un blog ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:24

Laisser du temps ? Je ne pense pas qu'il s'expliquera un jour..
Mais je vais faire ça en message privée sur facebook, comme ça je suis sur qu'il le lira. Après, je vais avoir peur de sa réaction. J'espère qui ne deviendra pas distant. Car dans un sens, je l'aime bien moi :)

Mais ok, je publie rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

Ok ok, ben tu nous préviens quand tu as des news ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:32

Je vais m'en occuper plus tard, quand je serais seule chez moi.

En attendant, j'aimerais un tattouage depuis deux ans.. C'est le dragon. Je cherche sa forme, sa taille..Mais surtout sa place, une idée ?

J'aurais aimé dans le dos, en bas, ou en haut, mais pour la piqure, c'est pas bien ? Non pour quand j'accouche, la piqure permet de rien sentir, mais s'il y a un tattouage, se sera non pour la piqure..

Et sinon en bas du dos à droite, bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:41

il faut aussi que tu pense que cet endroit morfle à l'accouchement (élargissement du bassin, etc) je pancherais plus pour les homoplates, c'pas un endroit qui prend beaucoup de gras en général, qui ne morfle pas vraiment au cours d'une vie
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:52

Voilà ce que je lui envoie dans sa boite de reception (adresse msn, email)



Ca va ?

Edit : Après lecture, relecture, re et re et re lecture.. C'est fait. Maintenant j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:31

Il m'a répondu, il m'a répondu Floodage à gogo ! - Page 3 140351
Le coeur qui bat la chamade, et à la fois le stress..
Mais tout vas bien, c'est reglé !

Sa reponse a écrit:
salut
.pour moi c etait la meme chose je ne s avais pas quoi faire et je me suis laisser prendre au jeux.
je ne souhaite pas qu il de problebleme a cause de cette betise.
pour moi il a pas de probleme je ne t est pas repondu parce je partait au boulot et et capte tres peu internet et c est pour ca que je t envoie un si cour message et ne croit pas que suis distant enver toi

La mienne a écrit:
Merci pour ta réponse, ça me fait vraiment plaisir. Car tu sais depuis le deuxième jour passé chez ta mère, j'avais peur, peur que tu en parles à ta mère, qu'elle en parle à la mienne, enfin des films quoi. Bon ça m'empechais pas de dormir, mais faut dire quand meme que ça m'a beaucoup travaillé, et que je suis très contente que tu me répondes. Maintenant je comprend mieux, et j'en suis rassurée. J'ai bien fait de t'avoir envoyé se message, parfois oser c'est bien, ça m'a permit de comprendre ton point de vue, et pis comme ça on c'est expliqué. Que de soulagement, j'avais vraiment eu peur que tu deviennes distant, ça m'aurait fait mal, enfin, bon, ok. =)

Bonne soirée ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

    Rainbow a écrit:
    il faut aussi que tu pense que cet endroit morfle à l'accouchement (élargissement du bassin, etc) je pancherais plus pour les homoplates, c'pas un endroit qui prend beaucoup de gras en général, qui ne morfle pas vraiment au cours d'une vie

    Je suis d'accord avec If' :)

    Ben tu vois, fallait pas stresser comme ça ! :P
    Enfin bon, je dis ça mais j'aurai surement fait la même chose que toi xD
    Donc maintenant c'est réglé fier
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:02

surtout chez les femmes, les endroits dit sensibles sont les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre, les seins puis en général on peut rajouter les bras, les épaules et le cou, car ce sont des endroits qui dès qu'on perd ou prend du gras ou du muscle bouge beaucoup (une femme étant plus sensible à ça étant donné que l'accouchement, l'alettement, les règles, etc fait beaucoup changer le corps)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:06

Oué, je suis contente que tout se soit arrangé. Car je commençais à m'enerver pour un rien. ^^

Bon, depuis toute petite, j'ai favorisé l'adoption à l'accouchement.. Mais j'envisage toute les possibilités. Et donc je trouve toujours pas une belle place xD Je pense que le mieux, se serait d'aller se renseigner chez le tattoueur, (j'en ai un très bon qui as eu son diplome aux beaux arts), juste pour visiter, voir ses dragons, choisir, demander du sur plus (couleur violet, contour violet..) Et me demander par rapport à la taille et la postion.

J'avoue, aimer aussi l'electricité, et pourquoi pas mettre autour de mon dragon, quelques éclairs ?

Aussi j'aime bien les petites inscriptions, genre un prénom, un nom.. Moi je serais plus pour les premières lettres. Genre, OAGC, pour orion, angel, ghost et caid. Tout mes animaux xD (ne comptant que chien/chat). Genre au bras, vu ventral xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Lady

Lady
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn.
Description & Connaissance:
Points Combats: 20 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:14

Bon j'ai bien reflechi, et pour le moment, j'ai pensé à ça :

- Un tatouage bracelet au poignet. Ce qui ferait un genre de lettre l'alphabet avec une belle tete de mort. Se sera assez petit. La tete serait de face, voyant sur le haut du poignet. Je ne sais encore sa forme, et tout le tralala, je pense juste simple pour l'instant. Ensuite, les lettres seraient en verticales, pour qu'on puisse lire. Pour le moment il n'y aura que O A G C, en verticale donc, et ainsi.. Des lettres jusqu'a ce que ça recouvre la forme d'un bracelet.

Ma soeur, elle a un ruban, et tout le long pour la fermeture du bracelet, c'est un genre de tache, la robe de panthère, seulement les petites taches. Bon c'est ses gouts, ^^'.

- Un tatouage de dragon sur le haut du dos à droite, et donc à l'homoplate à droite. Se serait un dragon européen, j'aimerais de face ou sur le coté, tout dépend du style de dessin, si c'est vraiment le corps exact, ou si se n'est qu'une ombre. J'aimerais qu'on voille bien les ailes.. Il aurait autour de lui mon élement favoris, l'électricité, un genre de petit courant, des petits éclairs.. Autour de ses ailes, griffes..

Ma soeur, elle a deux lézards, formant le ying et le yang, très semblable, ils ont du violet..

Bon après y a d'autres trucks, mais moi deux, ça me suffira largement.

Dans tout les cas, j'assure du noir pour mes dessins, mais un petit plus de violet, un violet proche du bleu, sans vraiment faire indigo.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Ifi'
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:05

le poignet ça déchire me semble, surtout au niveau des veines

faut que tu pense aussi à la possibilitée de pouvoir le cacher avec une montre ou un bracelet "soft" car tout les employeurs plus tard n'aimerons pas les tatouages et ce serrait bete de ne pas etre prise à cause de ça juste parce que tu peux pas mettre de montre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn.
Description & Connaissance:
Points Combats: 20 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:21

Ah ok je n'y avais pas pensé. Et bien, ça ne me pose pas de problème de cacher un tatouage s'il le faut. J'ai des vetements, assez serrés et long, pour cacher le poignet. Bon après, c'est pas vraiment le poignet, c'est un peu plus en bas, juste la tete du crane pourrait toucher le haut du poignet, mais je veux pas quelque chose d'enorme. Merci pour l'infos ! J'en ai parlé avec ma mère, j'irais voir le tatoueur bientot, pour voir ses catologues.
Revenir en haut Aller en bas
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxFloodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:59

Enfin le week-end ! Floodage à gogo ! - Page 3 140351
Pff ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floodage à gogo ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Floodage à gogo !   Floodage à gogo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodage à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x Lieu de partage x
 :: Blablatages
-