| | Yulia la plus belle au monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yulia

Nombre de messages: 4 Age: 14 Date d'inscription: 08/08/2011 Feuille de personnagePUF/Pseudo : GaboltDescription & Connaissance: Points Combats: 0 | Sujet: Yulia la plus belle au monde Jeu 18 Aoû - 1:49 | |
| FICHE DE PRESENTATION ........................
| IMG 100 x 100 ICI | - Nom : Yulia
- Surnom : Yu
- Meute : solitaire
- Rang : oméga
- Liens : (famille, amis ...) son mort
|
Le passé de votre personnage : En 10 lignes minimum Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Yulia est née parmis une famille de quatre loups.Sa mere était une louve noir aux yeux bleus ,mon frere était comme moi et mon pere avait les yeux verts.Mes parents ont été tué par des humains.Ceux-ci m'on recceuilli et m'on élevé comme une chienne.Je faisais des combats contre toute sorte de chiens.Un jour j'en ai eu marre de tuer mes semblables alors je me suis échapper.J'ai rencontré Kristalynne qui était la blonde de mon fere.J'ai rejoint sa meute.Mais tous sont mort et je croit etre la seule survivante.Je ne suis peut-etre qu'une oméga ,mais je bute n'importe qui!!!!Je suis tres sadique !!!!J'aime le sang et tous ce qui va avec a cause des humains qui m'ont habituer a tuer.
Sa personnalité : En 5 lignes minimum Est-il plutôt calme, gentil, doux, ou l'inverse ? Dites le nous ! Je suis une sadique de la vie.J'aime le sang,on pourrait me considéré comme un vampire!!! Mais sérieusement je boit du sang !!!Il y a de l'eau dedans alors je peux boire.Je n'aime pas etre diminuer!!!Je n'obéis a personne !!!!Sauf a Kristalynne car je ne veux pas me faire buter!!!Mais maintenant qu'elle est décédé personne ne peut me dominer !!!Je suis sauvage et j'aime pas les autres!!Je suis vraiment pas simpathique alors si vous me dites allo et je vous répond pas prener le pas personnel.Ou si vous etes chenaceux je vais vous répndre ta gueule!!
Son physique : En 5 lignes minimum A quoi ressemble votre canidé ? Yulia est noir avec les yeux bleus.Mais parfois elle est rouge ,mais c'est de la faute du sang!!Je suis semblable a Blue dans wolf rain!!Sauf que je suis plus sadique!!Mes crocs sont blancs,mes griffes sont blanche,mais la plus part du temps rouge.Mon poill est long et doux.J'ai de petite patte mes robustes!!Mes cousinets sont noir tout comme le reste!!Mes yeux bleu sont d'un bleu pure et assé étrange!!
_ Ton Puf : Gabolt _ Le(s) code(s) : OK by theless _ Ton avis sur le forum : Je vais pouvoir faire des meurtres!!!! _ Où l'as-tu trouvé ? Kristalynne _ Seras-tu actif ? Ben oui!! _ Autre chose à dire ? J'adore le sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
 | |
As
 Admin à votre service !
Nombre de messages: 161 Age: 97 Date d'inscription: 08/08/2011 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Description & Connaissance: Points Combats: 0 | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Jeu 18 Aoû - 7:11 | |
| Le code est bon mais il aurait fallut éditer par compte ! Soit la bienvenue. Tout est bon. Demande ta couleur ( si ce n'est pas fait ). Par compte il y a pas de rang chez les solitaires _________________ Une folle peut-elle engendrer un fou ? La certitude c'est qu'une meute peut faire naître un montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lascar

Nombre de messages: 47 Age: 100 Localisation: Amérique du Nord. Date d'inscription: 25/07/2011 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Crowcastle/Hatake.Description & Connaissance: Points Combats: 25 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Jeu 18 Aoû - 17:14 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ça fais peur, ton commentaire. *_* |
|
 | |
Enos
 Admin sympatoche ! :D
Nombre de messages: 2809 Age: 15 Localisation: Dans le Sud de la France ! :D Date d'inscription: 31/12/2008 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Pips'up ou LiliDescription & Connaissance: Points Combats: 43 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Jeu 18 Aoû - 20:52 | |
| Bienvenue,
Il te manque une signature aussi, et tu pourrais être moins vulgaire quand même ... Il existe d'autre mot pour dire "buter" --' Et fait attention à ton orthographe ... _________________ Dominant des Eirwer« L'heure de la vengeance a sonné »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
As
 Admin à votre service !
Nombre de messages: 161 Age: 97 Date d'inscription: 08/08/2011 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Description & Connaissance: Points Combats: 0 | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Ven 19 Aoû - 4:45 | |
| Bah elle l'a sa signature ! _________________ Une folle peut-elle engendrer un fou ? La certitude c'est qu'une meute peut faire naître un montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Enos
Nombre de messages: 2809 Age: 15 Localisation: Dans le Sud de la France ! :D Date d'inscription: 31/12/2008 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Pips'up ou LiliDescription & Connaissance: Points Combats: 43 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Ven 19 Aoû - 10:50 | |
| Ah oui pardon j'avais pas vu x) _________________ Dominant des Eirwer« L'heure de la vengeance a sonné »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kristalynne

Nombre de messages: 163 Age: 16 Localisation: À Arlénéa voyons!!! Date d'inscription: 07/08/2011 Feuille de personnagePUF/Pseudo : KristalynneDescription & Connaissance: Points Combats: 0 | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Sam 20 Aoû - 0:55 | |
| |
|
 | |
Eskara
 Admin tyrannique 8D
Nombre de messages: 1520 Age: 15 Date d'inscription: 23/12/2008 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Coconut'sDescription & Connaissance: Points Combats: 10 | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Jeu 1 Sep - 10:33 | |
| _________________ EskaraLe meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Défunte dominante des Maenwenn. |
[center] |
|
 | |
Enos
Nombre de messages: 2809 Age: 15 Localisation: Dans le Sud de la France ! :D Date d'inscription: 31/12/2008 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Pips'up ou LiliDescription & Connaissance: Points Combats: 43 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Sam 24 Sep - 10:49 | |
| _________________ Dominant des Eirwer« L'heure de la vengeance a sonné »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Kier
 Modératrice pleines d'idées !
Nombre de messages: 2663 Age: 19 Date d'inscription: 23/06/2009 Feuille de personnagePUF/Pseudo : DawnDescription & Connaissance: Points Combats: 28 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Jeu 6 Oct - 18:33 | |
| Yulia, peut tu editer ce qu'on te demande de faire ? Sans ça tu ne pourras etre validée et donc jouer. |
|
 | |
Enos
Nombre de messages: 2809 Age: 15 Localisation: Dans le Sud de la France ! :D Date d'inscription: 31/12/2008 Feuille de personnagePUF/Pseudo : Pips'up ou LiliDescription & Connaissance: Points Combats: 43 px | Sujet: Re: Yulia la plus belle au monde Ven 4 Nov - 9:50 | |
| Je déplace dans présentations suspendues ... _________________ Dominant des Eirwer« L'heure de la vengeance a sonné »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Yulia la plus belle au monde | |
|