| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 {* L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 21
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: {* L'Histoire    Dim 18 Sep - 13:42



» L'Histoire




    Ceci n'est que le résumé de l'histoire, si vous voulez avoir plus de détails sur l'histoire des terres d'Arlénéa, c'est dans la partie "Arlénéa & ses Importances" qui se trouve ICI . Sachez aussi qu'il vous ait indispensable de lire l'histoire ci-dessous pour votre présentation.


    Nous sommes en 342, sur les terres d'Arlénéa, où règnent que des loups solitaires en surnombre. Rien n'était organisé, il fallait faire quelque chose. C'est alors que Aurore, déesse de la sagesse et Crépuscule, dieu du combat et de la rage durent s'entretenir pour aider à mettre fin à ce désordre. Mais les deux loups, complètement opposés, n'arrivèrent pas à se mettre d'accord. Ils prirent alors la décision de nommer un autre dieu qui pourrait les aider dans leur choix. Aube vint les rejoindre. C'était un loup fourbe, mielleux mais respectueux. Ils montèrent donc tous les trois aux cieux pour trouver une solution. Là haut, vivait aussi Sceptra. Le Dieu des dieux, un loup qui ne s'était jamais montré. Il envoya trois mots pour aider les trois dieux. « N’effacez pas. Organisez, rangez. » Ils étaient enfin tous d'accord. Il fallait des meutes avec un caractère propre à chacune. Ils devaient à présent choisir des loups pour diriger les meutes. Trois dieux, trois dominants, trois meutes. Crépuscule choisit alors Haelara, pour la meute des Maenwenn, Aurore choisit Enos pour la meute des Eiwer et Aube choisit Kaano pour la meute des Mawdan.

    __________________________

    Six mois plus tard, après leur première migration, les Maenwenn s'accaparèrent un bout de territoire des Eirwer; et les Mawdan en profitèrent pour faire de même mais chez les Maenwenn. Haelara n'hésita pas, elle lança l'assaut. Tous se battirent du mieux qu'ils purent mais c'est les Maenwenn qui gagnèrent le combat. Tous reprirent leur territoire, sans dépasser.Un an après, en 343, les ennuis reviennent. Les Eirwer empiétèrent sur le territoire des Maenwenn. Haelara lança de nouveau l'assaut. Les deux meutes se battirent jusqu'à que la dominante des Maenwenn arrêta tout. Elle voulait que cette bataille se termine juste entre Enos et elle. Et c'est Enos qui gagna après de longues heures de bagarre. Mais pendant leur guerre, un loup était venu empoisonné Kaano. Quand les deux autres dominants apprirent cela, ils retrouvèrent l'assassin et le tuèrent. Les Mawdan se retrouvaient sans Dominant.

    __________________________

    Nous sommes en 344 et le dominant des Mawdan a enfin été choisi par toute la meute. Son nom est Ifreann. Chaque meute a enfin son chef, et ils peuvent vivre en paix ... Ou pas. Alors que cela faisait un moment que les meutes vivaient sereinement voila que Ifreann meurt en allant sauver un louveteau qui se noyait. Une fois de plus les Mawdan perdent leur dominant. C'est donc la sous-dominante, Raizkaa, qui lui succède. Mais pas pour très longtemps car elle finit par partir sans trop d'explication. Les Mawdan se retrouvent donc une fois de plus sans dominant, perdu. Mais ce n'est pas les seul à avoir perdu leur chef. Quelque temps après c'est autour des Maenwenn. Haelara, atteinte de la parvovirose, meurt et laisse sa meute dans les pattes de White Devil.

    De plus, voila un moment que les dominants n'ont aucun signe de leur Dieu respectif, et une fois la nouvelle répandue sur toutes les terres, les solitaires profitent de cette faiblesse. En effet, ils passent les frontières des terres des meutes, suivis par les loups des meutes eux-mêmes. Plus aucune règle n'est respectée, c'est l'anarchie sur Arlénéa. Aussi, au milieu de cette période de trouble, quelqu'un en a profité pour effectuer un assassinat : un Eirwer est retrouvé mort. Ces derniers accusent leur rival les Maenwenn. Les Mawdan, toujours sans dominant, se divisent dans les deux autres meutes et les soutiennent pour la guerre qui se prépare.

    Le combat faisait rage, les loups se battaient, mais une voix venu de l’Au-delà les arrêtèrent. Leurs Dieux étaient revenus à eux, et leur lancèrent le début d'une nouvelle ère : « Les trois meutes ne font plus que deux ». Ainsi, chacune des deux meutes rentrèrent sur leurs terres avec les anciens Mawdans dans leur rang.


© Forest Wolf. Tout droits réservés,
toute copie ou partielle est formellement interdite

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 


Dernière édition par Enos le Dim 27 Avr - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{* L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Prélude :: Synopsis
-