| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Aube - 3èm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Aube - 3èm   Dim 31 Mai - 18:12


Photo by Axel Stein

Dieu de la Discrétion et de l'Ambition

Exemple pour les Mawdan


La Naissance Rude

    Aube est né un soir absolument magnifique, une pluie d'étoiles filantes virevoltait dans le ciel, un spectacle à ne pas rater. Par contre, en bas, sur la terre, ce n'était pas si joli à voir. Une mère se débattait comme elle le pouvait pour donner naissance à son dernière louveteau. Sa vie ne tenait qu'à un fil, qui craqua malheureusement à la dernière contraction. Les petits étaient livrés à eux-même, ils devaient attendre la mort sans réellement comprendre ce qui se passait. Un grand mâle sortit des buissons et sans plus attendre les emmena ailleurs, avec une autre louve qui arrivait juste derrière. La vie des trois jeunes allaient être changer, pour de bon.


Une Moitié deVie comme les Autres

    Les loups grandirent avec leurs parents adoptifs. Ils étaient très reconnaissants envers ces loups qui avaient accepté de les élever et étaient très heureux. Mais dans cette portée un loup qui était nommé Silence n'était pas tout a fait comme ses frères. Discret et mystérieux, il ne parlait jamais. Même ses parents ne le connaissaient pas vraiment. Toujours seul, un jour il partit, sans prévenir personne. Bien sur, sa lui faisait mal au cœur de devoir quitter sa famille mais il sentait qu'il devait partir, comme si quelque chose l'attendait ... Pendant des jours et des jours il marcha en solitaire, parcourant forêts, plaines et rivières. Puis, enfin, à l'aube il arriva sur des terres. C'était les terres d'Arlénéa. Il s'aventura dans quelques terres quand soudain, Crépuscule et Aurore arrivèrent en personne devant lui et le nommèrent "Aube". Ils disaient que c'était le loup qu'il attendait depuis plusieurs jours. Ils lui proposèrent de devenir un Dieu et de gouverner avec eux. Silence, qui était devenu Aube accepta et il les aida à avancer et à rétablir l'ordre.


Le Reste de Pouvoir

    A peine devenu Dieu, Aube se mit au travail avec Crépuscule et Aurore. Au début, ce n'était pas très facile. C'est pourquoi qu'ils commencèrent à apprendre à se connaître. De plus que ce n'était pas très évident avec le nouveau recru qui ne parlait pas beaucoup. Mais doucement ils y arrivèrent. Le loup gris observa tous les loups, étudia la situation, et écouta les discourt de ses collèges. Un disait qu'il voulait gardait que les plus forts et chasser les faibles, et l'autre disait tout le contraire. Aube était un peu perdu mais il garda son sang froid. Il réfléchit un instant et proposa qu'on réunisse les deux ensembles. Ça pouvait être stupide mais sans Aube, les deux autres loups n'auraient jamais décidé de prendre ça comme décision. Ça fit un grand pas, mais ce n'était toujours pas ça ...


_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]

Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
 

Aube - 3èm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bataille à l'aube...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Prélude :: Arlénéa & ses Importances
-