| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 - Killer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: - Killer -   Mar 23 Juin - 10:05

La présentation sera mise à jour lorsque mon personnage vivra des moments importants de sa vie. Pour le moment je suis en retard sur les nouveautés.



FICHE DE PRESENTATION
........................




IDENTITÉ DU PERSONNAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Nom : Killer.
  • Surnom : Kier, Kill.
  • Age : 2 ans.
  • Sexe : Male.
  • Meute : Ancien Red.
  • Rang : Solitaire.
  • Liens :
    Son ancien dominant.
    Son père disparu.
    Son petit frère perdu.
    Son premier amour perdu.
    Son fils perdu.



Le passé de votre personnage :

En 10 lignes minimum

    Bien au nord, existe une meute de loup arctique. Ils sont tous blancs, et se retrouvent parfois face à de redoutables prédateurs, tel les orques, les lions de mer et les ours polaires. C'est pourquoi, ils ont appris à se prommener en groupe et jamais seul. La seule meute du Nord, était une meute vivant sous un régime de dictature, et le dominant était un male énorme, autoritaire qui profitait de sa situation pour avoir tout ce qu'il désirait. Il aimait egalement lancer des défis obligatoires à ses "soldats" et les regarder echouer, mourrir sans un regret. Cet animal sans coeur était célibataire, et amoureux d'une louve blanche grande gueule qui ne se laissait pas faire. Aimant sa beauté et son incroyable caractère, il la voulait comme moitié, mais celle-ci refusa ses avances et sa proposition de compagne. Quelques semaines passèrent, et la louve blanche tomba amoureuse d'un magnifique loup noir, un loup d'une couleur tellement rare en arctique. Ensemble, ils eurent quatres merveilleuses boules de poils, deux blancs et deux noirs, dont deux males et deux femelles. Le père et les petits vivaient dans une caverne glaciaire, quand à la mère, elle se faisait la plus discrète possible pour ne pas se faire réperer par son dominant et ses fidèles guerriers, étant donné qu'elle faisait les allées retours entre son camps et sa deuxième famille.. Mais qui aurait pu croire à cette histoire ?

    Tot ou tard, le dominant s'apperçut de la faute, du non respect du reglement de la meute, comment avait-elle pu lui faire ça ? Très en colère, il la suivit jusqu'a arriver près de la caverne. Alerté par les bruits, la louve eut le temps de cacher de deux de ses louveteaux, puis se fut trop tard pour les deux derniers. Apeurés, ils se cachèrent sous le ventre de leur mère, mère qui n'avait pas du tout la position de soumise. Son compagnon lui, montra les crocs, mais face à tout ses soldats, ce n'était que du suicide, alors le couple accepta d'ecouter le dominant. Ce dernier ordonna à la louve blanche qu'elle devienne sa femelle et que son compagnon part des territoires du Nord, sinon, il tuerait le loup noir et ses petits. Le male au pelage noir, décida de se sacrifier, et il partit. Mais le dominant avec son petit sourire au coin des babines, avait autre chose en tete, d'un coup rapide, il tua les loupiots et attaqua la femelle, qui en mourra. Puis la meute partit comme si de rien n'était. Les deux louveteaux cachés n'étaient autres que Killer et son petit frère, ils pleurèrent leur mère toute la nuit, et lorsque le jour se leva, une renarde les prit sous son aile.

    Mais un an plus tard dans un jeu, les jeunes loups insconcients de leur puissance de frappe, tuèrent sans le vouloir leur demi-soeur, la petite de leur mère adoptive. Face à cette scène affreuse, la renarde les chassa, et les pauvres loups devinrent solitaires. Face aux dangers de la vie, ils durent apprendre à se battre, se nourrir, se défendre, à vivre. Mais le plus jeune était faible, et Killer devait le proteger, echappant de peu souvent à la mort.. Mais tout ceci se termina lorsqu'ils eurent deux ans. En effet, le blanc trouva l'amour avec une solitaire, et eu meme un fils, tous ensemble, ils étaient une nouvelle famille. Mais le mal s'acharnait sur eux, puisque le père finit par rentrer de voyage, et lorsqu'il s'apperçut que sa tendre fille était.. Il ne put le tolerer, il brisa leur relation, et les fit fuir sans leur laisser une chance. Killer n'eut plus jamais de nouvelle de sa bien aimée et de son louveteau. Des mois passérent, Killer devint cruel, méchant sous l'oeil de son petit frère. Un jour, ne supportant plus son caractère, et ayant l'experience suffisante pour vivre seul, il abandonna son grand frère. Killer se retrouvant seul, se laissa tomber dans le mal. Passant de la torture chez ses proies, à la tuerie chez ses congénères. Il devint assassin.

    Ce qu'il ne sait pas : Son premier amour aura recommencer une vie, et aura loup et louveteaux. Leur fils, aimant les meutes, aurait en rejoint une. Son petit frère, aurait egalement integré une meute. Quand au dominant qui aurait détruit leur famille, il serait toujours chef de sa meute.

Sa personnalité :

En 5 lignes minimum

    Le loup blanc a une grosse et lourde caparace, qui empeche quiconque de trouver son coeur. Il n'a pas de coeur de pierre, comme beaucoup de personnes pourrait le croire. Comme tous méchants qui se respectent, ils ne peuvent faire disparaitre leur point faible, néanmoins ils peuvent se le cacher. Le secret du male, et qu'il n'a jamais connu l'amitié, la pure et sincère amitié entre loups. Si un jour il obtient un ami, vous pourrez découvrir un animal aimable, rendant des services, quelqu'un de protecteur, fidèle, intentionné, calin et enormement joueur. Seulement cette petite faille pourrait le ramener sur le bon chemin, mais comment il trouvera son futur ami envers ses congénères, si tous les cinq secondes qu'il en voit un, il joue de son plaisir de manipulation? Grand acteur, il sait faire semblant de pleurer, ou de compatir à une peine. Il joue de cet atout, pour controler son entourage, souvent pour s'amuser mais egalement aussi pour obtenir ce qu'il veut plus rapidement, mais ce n'est pas pour autant un fénéant. Devenu tortionnaire, il aime faire du mal à ses proies, mais egalement sur ses congénères. Il ne connait pas la pitié, et s'il revient sur ses pas, ce n'est surement pas parce qu'une de ses victimes à réussi à l'amadouer. Rebel, il deteste qu'on lui donne des ordres, et souvent, lorsqu'il a une idée derrière la tete, il deteste qu'on lui dise non. Il devient alors très tétu et s'emportera facilement. Très méfiant, il ne parle peu de sa vie, de ses émotions, mais en revanche, devient une vraie pipelette quand il s'agit de mentir et de faire souffrir. Killer adore les combats, il en est très rusé grace à ses capacités vifs. Un conseil ? Si vous le voyez, fuyez, car ce sadique est très peu en repos.

Son physique :

En 5 lignes minimum

    Cet animal, est tout d'abord, ce que l'on peut surnommer de canin. C'est un loup, celui qui ressemble le plus aux chiens domestiques. Killer lui à une robe blanche, tout bonnement parce que sa race spécifique est le loup d'actique, voir loup polaire. Ils sont tous de couleurs blancs, et vivent normalement dans les pays du Nord. Ce ne fut pas vraiment le cas de Killer, il y est né, mais vit dans les pays de Sud. Néanmoins, il a toujours gardé un imposant pelage, faisant croire à ses adversaires qu'il était un gros lard. Etant donc du Nord, il a comme ses congénères, de très grandes et fines pattes. Certains sont beiges, mais sa robe est d'un pur blanc, égal à la neige. D'ailleurs, en hiver, cela lui permet de bien se camoufler, et il a donc plus de chance de rester discret et donc introuvable. Sportif, le loup c'est sculté un corps mince mais avec de bons muscles, grace à ses efforts, il devint très talentueux dans le domaine de la course. Il arrive donc à fuir rapidement ses ennemis, et de rattraper très vite ses cibles. Egalement doué en agilité, il esquive facilement et est plutot souple. Le male est fait pour la defense, il esquive, il court vite, il est souple, agile, qui pourrait croire, que tout ses aventages lui aurait permit d'etre un excellent combattant ? Sa seule attaque reste sa machoire, elle est d'une puissance remarquable, ses crocs sont tranchantes et agrippent sans problème ses adversaires. Il peut tenir très longtemps un bout de corps de sa proie, il est du genre à ne pas lacher prise et ça peut faire de sacré dégats. Petit problème, il n'a pas un très bon odorat, mais son ouie est bien développée. Quand à sa vue, il n'y a rien à dire, à part peut etre que le regarder dans les yeux c'est comme se laisser emerveiller par sa couleur ambre qui peut devenir dorée face au soleil. N'oubliez pas que Killer est impressionnant à première vue, mais lorsqu'il passe à l'attaque c'est.. Encore pire !


IDENTITÉ DU JOUEUR


_ Ton Puf : Dawn.
_ Le(s) code(s) : Ok.
_ Ton avis sur le forum : Super.
_ Où l'as-tu trouvé ? /.
_ Seras-tu actif ? Ce n'est pas mon genre.
_ Autre chose à dire ? What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Killer le Dim 10 Juil - 18:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Mar 23 Juin - 13:15

Bienvenue =)
Le code est bon.
C'est OK pour ton absence ;)
Je te réponds par MP.

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: - Killer -   Mar 23 Juin - 16:54

Enos a écrit:
Bienvenue =)
Le code est bon.
C'est OK pour ton absence ;)

Rien à dire d'autres^^^
Bienvenue.
Et ta signature n'est pas valide, il te faut une photo réelle ;)

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Jeu 25 Juin - 12:39

merci, t'inquiete pas, je sais qu'il faut une signature reel, c'est juste que pour l'instant j'ai pas le temps de la faire, elle sera juste en dessous de la phrase^^, pour l'avatar aussi, j'ai les photos. Bon ben a++

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: - Killer -   Jeu 25 Juin - 17:29

    Ok ^^

    L'avatar n'est pas obligatoire, donc ça, c'est pas grave que tu n'en es pas.
    Mais si tu as les photos pour, c'est toujours mieux.

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Sam 27 Juin - 18:08

J'ai fini !! j'espere que mon histoire vous plaira !! bon je vais aussi verifier le caractère car je croit qu'il faut que je change des choses par rapport à l'hisoire !! Bonne lecture !

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: - Killer -   Sam 27 Juin - 18:23

Dans ton histoire, tu as oubliée de mentionner qu'il venait à présent dans les terres d'Arlénéa.
J'attends ta correction, juste une phrase pour le dire quoi, que ceux qui lisent ta présentation comprenne que l'autre meute inconnu était autre part qu'ici =)

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Sam 27 Juin - 20:58

ah pas bete, merci pour l'infos je change de suite, autrement t'aime bien ?

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: - Killer -   Sam 27 Juin - 21:08

C'est original, et très bien trouvé ;)

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Dim 28 Juin - 22:51

ok, merci

j'ai fini !! et n'oublier pas de mettre ma couleur svp^^

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: - Killer -   Lun 29 Juin - 13:17

Ok, t'inquiète pas ;)
Je valides =)

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Killer -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Killer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeff The Killer
» Recrutement
» Bonjour tout le monde :)
» Recensement des Wanteds
» Le rappeur des mers [Fin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Présentations Suspendues
-