| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Amras ( M ) - Maenwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izilbêth

avatar


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 25
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Sokar
Description & Connaissance:
Points Combats: 25
MessageSujet: Amras ( M ) - Maenwenn   Mar 22 Sep - 14:29

    Signature :

    Code:
    http://i38.tinypic.com/345bqmb.jpg

    Nom : Amras
    Surnom : Le dangereux
    Âge : 5 ans
    Sexe : Mâle
    Meute : Maenwenn
    Rang :
    Combatant.

    Histoire : Amras est un loup au passé trouble. Fils héritier d'une grande meute sur des terres bien plus au sud qu'ici, Amras devait devenir le dominant comme son père avant lui. Ses parents étaient des loups droits et loyaux envers leur meute et les loups la composant. Seulement, l'oncle d'Amras était bien différent de son frère dominant. Il avait été regnier par ce dernier pour son coté sombre et cruel, chose qu'il ne pardonna jamais à son frère. Si bien qu'une nuit Amras rencontra son oncle, Fayer. Fayer raconta son histoire à Amras, et donna son point de vue sur le style de dominance qu'arborait son frère. Manipulateur et grand menteur, Fayer convaincu Amras de se joindre à lui pour faire tomber le dominant. Fayer éduqua chaque nuit Amras au combat et le fit grandir dans la violence, mais aussi la haine. Chaque matin, les dominants voyaient leur fils ainé couvert de blessures, l'entrainement prodiguait par son oncle n'était pas tendre. Amras mentit toujours à ses parents sur les raisons de ses blessures. Se fut à l'âge de quatre ans qu'il mit en place avec Fayer un complot contre la famille dominante. Amras tua chacune de ses soeurs, les unes après les autres lors de la nuit sans laisser la moindre trace de son passage. Affectés par la mort de leurs filles, les dominants devinrent plus dures, cherchant un coupable à chaque meurtre. Six loups périrent suite aux décès des six héritières. La meute commença alors à se diviser, la paix n'y reignait plus, et les dominants étaient moins appréciaient des loups de la meute... Le dominant n'avait plus le choix, il devait renoncer à son pouvoir sur la meute et laisser son fils toujours appréciait des loups devenir le nouveau dominant. Amras rejoignit alors son père sur le haut rocher où il aimait surveiller leurs terres. Alors que son père expliquait son choix et sa volonté pour la dominance de son fils, Amras sauta sur mon père pour le tuer. Le combat éclata, mais Amras bien plus jeune et bien entraînait ne tarda à montrer qu'il avait l'avantage sur son père, qu'il poussa du haut du rocher. Il le regarda tomber en hurlant, et sourit lorsqu'il toucha le sol. Il était maintenant le dominant de la meute. Mais alors qu'il observait le corps brisait de son père, Fayer arriva discrètement tout en félicitant Amras et le remerciant de son travail pour qu'il puisse enfin prendre les commandes de la meute. Chose qui était prévue depuis bien longtemps. Seulement Amras en décida autrement, et il tua son oncle sans le moindre remord après lui avoir dit une phrase : "Personne ne me dictera ma vie". Sa mère mourut de chagrin et Amras abandonna la glorieuse meute pour rejoindre les Maenwenn.

    Caractère : Amras est un loup sanguinaire et belliqueux. Il ne pense qu'à se battre pour avoir le plaisir de voir son adversaire ou sa proie mourir dans d'atroces souffrances devant lui. Beaucoup de bagarres éclatent avec lui, car il a des mots forts et souvent déplacés. Jamais il ne tiendra sa langue dans sa poche, s'il doit dire quelque chose il le dira... Mais personne ne lui dictera sa manière de vivre sauf sa dominante qu'il considère comme une louve respectable, la seule qu'il respectera. ( A vous de compléter )

    Physique : Amras est un grand loup tricolore. Plus grand que la moyenne, il possède une musculature imposante voire impressionnante. Ses yeux sont sombres avec des lueurs rougeâtres à l'intérieur. Ses crocs le rendent plus impressionnant du fait qu'il soit marqué par le sang qu'il a fait couler toute sa vie... ( A vous de compléter )


Le caractère et le physique sont des bases, une sorte de garde fou, vous pouvez les modifier légèrement, les développer et les ajuster à votre style de RP mais ces bases doivent être respectées.
Exemple de RP demandé pour vérifier que vous prenez en compte les bases du personnage.

PERSONNAGE CREE PAR SOKAR POUR FOREST WOLF UNIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amras ( M ) - Maenwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Amras Calaelen
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» Roxane Amras [Prêtresse de Néera]
» Amras Elensar [Chevalier Déserteur]
» La Bataille à la Frontière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Personnages pré-crées :: Mâles
-