| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Enos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 21
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Enos   Sam 10 Jan - 20:09


FICHE DE PRESENTATION
........................




IDENTITÉ DU PERSONNAGE

  • Nom : Enos
  • Surnom : //
  • Age : 5 ans et demi
  • Sexe : mâle
  • Meute : Eirwer
  • Rang : Dominant
  • Liens : Izilbêth -> compagne et donc Dominante ;
    Angel -> frère (pré-créer)



Le passé de votre personnage :

En 10 lignes minimum

    Enos est né d'un père à la fourrure noir chocolat, et une mère grise blanche. Sa mère était une louve sage, respectueuse, douce. Son père était un loup curieux, réservé mais aussi raisonnable et réfléchi. Enos était le premier de la porté et le plus fort, il y eu que trois louveteau survivant, le premier, donc Enos, le troisième et le cinquième. Il eut six louveteaux en tout. Les deux dernier était faible, mais avait réussit à survivre. Mais parlons de Enos. Quand il était petit, Enos était beaucoup plus clair, il était d'une couleur chocolat est quelques poils blanc-gris. Il avait pris de ses deux parents de la couleur de son pelage comme son caractère. Les deux parents étaient très fière de lui. Depuis tout petit, le loup avait tout réussis. Ils étaient heureux ensemble, ils formaient une petit famille, même si les deux dernier étaient très jaloux de lui, mais ils n'avaient jamais osé s'affronter contre car ils savaient qu'il perdraient de tout manière.
    Puis le jeune loup avait grandi, il était devenu plus fort, il avait gagné en force, sagesse et compétence, c'était devenu un vrai loup. Puis vint le jour où les dieux le choisirent pour diriger une meute, ou plutôt la meute des Eirwer, pour remettre de l'ordre sur les terres d'Arlénéa. Au début le loup était content qu'il l'est choisi, lui, pour représenter la meute, mais vite l'angoisse monta en lui quand il vit toute les responsabilité que c'était. Mais il essaya quand même de tout gérer au mieux. Puis la première migration arriva. Tout ce passa bien mais arrivé sur leurs nouvelles terres, les conflits commença et une guerre éclata. Enos fut pris par la surprise et perdu la guerre comme les Mawdan. Mais ils se promit que la prochaine fois il gagnerait. Pendant 1 ans la paix avait régnait entre les meutes, mais Enos n'avait pas oubliait sa revanche contre Haelara, alors il commença à empiéter les terres des Maenwenn et la guerre recommença mais cette fois que entre Enos et Haelara. Cet fois, le loup était près, il s'était préparer et il était bien décider à gagner. C'est vrai que ce n'était pas très intelligent, j'avoue mais la soif de vengeance de Enos était trop grande. Après un très long combat, Enos gagna, il avait réussis à avoir ce qu'il voulait et il était content. Mais quand il rentra à sa meute, un loup des Mawdan lui dit que kaano, le dominant de la meute des Mawdan, était mort par empoisonnement. Enos en resta sans voix, ensemble ils tuèrent ce loup meurtrier, et après sa, le loup noir n'avait pas la même façon devoir les choses, et ils s'étaient promis que à partir de maintenant il serait beaucoup plus raisonnable. Depuis, il n'y avait eu aucune guerre, et Enos était devenu différent.

Sa personnalité :

En 5 lignes minimum

    Enos est un loup sage, respectueux, honnête, gentil, sensé etc, mais aussi réfléchi, prudent, raisonnable. Donc vous avez compris, à peut près comment est Enos, on pourrait dire que c'est un "Sage". C'est un loup qui est doux avec les loups de sa meute, mais ce n'est pas pour sa qu'il n'est pas sévère ! Car Enos peut être très sévère, mais très doux, si un loups aide un louveteaux pendant une migration par exemple, il le regardera d'un regard sévère et c'est tout, mais si il recommence, la il emploiera une manière plus forte. Mais passons à ces défauts maintenant. Enos est curieux, et oui c'est un curieux ! Il veut tout le temps savoir ce qui se passe chez les autres, alors des fois sa lui joue des tours, mais la plus part du temps il arrive à les contrôler. Et puis, il est réservé aussi, pas beaucoup, mais un peu, il ne dévoile pas ses secrets, peut être quelques uns à sa compagne mais sinon, non. Il garde tout pour lui.

Son physique :

En 5 lignes minimum

    Enos a une fourrure noir, plus clair à des endroit, même chocolat. Il est un peu blanc aussi, surtout au dessus, mais très légèrement. Par contre il a la face de son visage toute noir. Il a de grandes oreilles, noir elle aussi, un long museau fin comme son corps. Il a de grande patte, plus noir vers l'extrémité. Il a une queue pas très longue, mais un peu touffue. Son regard est jaune ambré, doré un peu marron aussi, cela dépend de la lumière. Sinon Enos est musclé, il n'est peut être pas très gros mais il est très musclé, ses crocs ne sont pas blanc mais plutôt jaune, il ne sont pas très grand mais bien aiguisaient. Ses pattes sont puissantes et assez grande, en bref c'est un loup pour le combat.


IDENTITÉ DU JOUEUR


_ Ton Puf : Pips'up - Lili
_ Le(s) code(s) : Ah ah ... :P
_ Ton avis sur le forum : Ben c'est mon forum ♥️
_ Où l'as-tu trouvé ? Je l'ai crée avec Coconut's :)
_ Seras-tu actif ? Ben il le faut bien ! x3
_ Autre chose à dire ? Je vous aime coeur

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais juste pas ... patiner! ft Maeda Camille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Présentations Validées :: Loups
-