| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Rusty [M-Eirweer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Rusty [M-Eirweer]   Mar 10 Nov - 17:51

    Signature :

    Code:
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606013938910981.png[/img][/URL]

    Nom : Rusty
    Surnom : A vous de voir ;)
    Âge : 4 ans
    Sexe : Mâle
    Meute : Eirwer
    Rang : Chasseur


    Histoire : (3 lignes minim) Post suivant

    Caractère : (3 lignes minim) Rusty est un gentil loup, il est généreux et attentionné, il aime avoir des amis, et conseiller les autres loups de sa meute. Ce loup est également un aventurier, il aime explorer de nouveau endroit et faire de nouvelle connaissance, Rusty est téméraire, est son sens de l'aventure lié à sa curiausité le fait souvent atterir dans de drôles d'embûche, dans de drôle de situation. Sinon, il sait très bien ce défendre, mais il n'aime pas se battre quand même. Rusty est aussi un petit foufou. Il est apprécier de la plupart des membres de son clan.

    Physique : (2 lignes minim) Rusty est un loup à la fourure brune, un peu grise aux reflet d'or, quelques poils blanc, non pas de vieillesse, plutôt crème son semé parci parlà. Il a un ptit nez tout noir avec deux petits trou, faut bien qu'elle respire la bête. Il a aussi deux yeux brun, et de longs crocs blancs, c'est pour mieu te manger mon enfant *fuis*. Au bout du corps de Rusty, il y a une longue que rousse, grise et blanche, qui es très souvent en mouvement. Les longues et fines pattes de ce loup l'aide beaucoup dans ces courses pousuites contre ces proies. Rusty n'est pas un loup gros, et sa fourrure n'est pas vraiment épaisse, même en hiver, elle prend quelques centimètre, mais vraiment pas grand chose.
    )


Dernière édition par Loupia le Sam 14 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Mar 10 Nov - 19:21

Il fait noir dans le clan, et au fond de sa tanière Kayla est en sueur, elle tremble de tout son corps. Déjà deux boules de poils sont à ces cotés, déjà en train de téter. Une troisième tête n’arrive pas à sortir, elle a la tête dehors, mais le reste du corps encore dans le ventre de sa mère. Kayla a déjà fait beaucoup d’effort, et elle est à bout de souffle, mais une forte contraction surgit et la louve c’est que elle évacuera le petit avec celle ci, alors elle prend une forte inspiration, et elle pousse de toute ces force. Enfin, une boule brune sors, les contractions diminuent, mais la louve est quand même à bout de souffle. Une de ces amis qui était là, commença à lécher le petit dernier pour le réchauffer, et activer la circulation de son sang. Ensuite, elle amena la boule de poil près de la mamelle de sa mère, près des autres louveteaux.
Les oiseaux chantent, c’est le matin, est déjà les nouveaux nés de la veille son entrain de téter, ils ont l’air affamé. Kayla, leur mère c’est reposer, mais elle est quand même encore un peu fatiguer, mais sa copine est toujours là pour l’aider, et heureusement. Une fois la tétée fini, les petits se rendorment, et se manège se répète jusqu’au 3 mois, environs, des petits moustiques…

3 mois plus tard…


Les petits louveteaux atteignent maintenant trois mois, ils sont plus grands et plus fort, aujourd’hui, c’est leur première sorti. Par chance, le soleil est au rendez-vous, et le ciel bleu, les nuages ne sont pas présents par cette belle matinée.
Kayla surveille attentivement les trois petits du nom de Moustique, pour le gris, Aurore, pour la noire et Rusty pour le brun. Tous les trois sont entrain de faire la bagarre, et il profite pleinement de cette journée.
Le petit brun en a marre, alors il s’éclipse discrètement pour aller chasser un papillon jaune plus loin. Kayla n’a pas vu le petit roux partir, et celui ci part à la poursuite de l’animal volant. Et déjà il commence à s’éloigner, mais bien vite la meilleur amie de la maman le voie et part à toute patte le chercher. Il s’explique et part dans la tanière, triste et dégouter à la fois. Le petit entre et va se coucher sur le nid douillet que sa mère avait préparé. Il pose ces petites pattes en croix, posa sa tête dessus, et il se plonge dans un profond sommeil, rien ne peux à présent plus le réveiller, il est parti au pays des rêves…

Pendant ce temps…


Le soleil toujours à son zénith, permet à la famille de faire une promenade, Kayla et les deux autres petits s’enfoncent dans la forêt noire, ils vont en direction de la mer, la louve voulait absolument que ces petits voyant cette endroit si magique. Cet endroit qui a permit la rencontre d’Orus et Kayla, les petits, sont le fruit de leur amour interdit. Une rencontre soudaine, un amour surgit, puis des aventure, au sens propre du thermes, puis d’autres sortes d’aventure, et enfin des petits. Orus avait était tué à cause de cette amour interdit, quand la louve l’appris, elle était défaite, mais il lui restait maintenant un souvenir de son amour, ces enfants, la chair de son être.
Aurore et Moustique sont entrain de jouer avec les vagues de la mer, ils ont essayé de boire, mais le goût de l’eau est amer, alors ils décident plutôt de jouer avec les vagues qui viennent s’échouer sur le bord de la plage. Les petits, suite à la fabuleuse idée d’Aurore, s’avance dans la mer profonde, au début, ils ont pattes, mais rapidement ils ne touchent plus le sol. Mais comme ils sont intelligents, les deux louveteaux apprennent vite à nager, et ils s’en vont au loin.

Pendant ce temps, Rusty...


Le mâle brun avait fini sa petit sieste, et il en avait marre de rester dans sa tanière, alors il sortis. Dehors tout était calme, un petit vent frais faisait vibrer la fourrure du jeune loup qui se dirigea vers la nourice, lui demandant où était sa mère et sa soeur, celle ci répondit qu'ils étaient partis promener. Rusty aquiessa et alla en direction de la forêt, non pas pour rejoindre sa famille, mais pour trouver des amis avec qui jouer, et le louveteau ne fut pas déçu, devant lui, se dresse un autre louveteau au pelage noir comme de la cendre, le petit inconnu se cachait derrière un arbre. Croyant qu'il voulait jouer à cache-cache, la queue de Rusty s'agita balayant le sol, et en un bond, il alla lui aussi se cacher derrière un arbre, et le voilà cacher, le loup noir ne tarda pas à venir le dénicher, et il reparti aussitôt pour aller se cacher. Rusty mit son museau à terre, et senti, senti, renifla, renifla, juqu'à arriver à la boule de poil noir, mais au lieu de repartir, le petit brun engagea la discution :

R - Salut, comment t'appelles tu ?
B - Je suis Dack, et toi ?
R - Moi c'est Rusty, anchanté, tu es gentil tu sais !
B - Toi aussi, mais je vais pas pouvoir rester trop longtemps, mon grand frère va venir bientôt me chercher.
R - Dommage...

Au même moment où Darky acheva sa phrase, une forme haute, musclé et blanche appela d'un voie pas très amical le louveteau noir. Rusty accompagna son nouvel ami, mais il fut rejeter par le loup blanc, les oreilles du brun se plaquèrent contre sa tête, mais se relevèrent aussitôt. Il fit ces adieux à son nouveau copain, et il parti à l'opposé des deux autres loups. Rusty ne trouvant plus rien d'autre à faire, retourna dans sa tanière, se coucha sur le lit douillet, attendant que sa mère revienne...

Et sur la plage les autre...


Un air frai tire Kayla de sa rêverie, elle repensait à ces aventures avec Orus, et elle avait un peu somnolé. Maintenant reposer, elle se lève, s’étire de tout son long et appelle ces petits, mais aucune réponse de leur part, aucune trace deux. Le rythme cardiaque de la louve commence à accélérer, mais où sont donc les enfants, elle les appelés mainte et mainte fois sans succès. Penchant la tête au sol, Kayla cherche l’odeur de ces petits, et la retrouve rapidement, elle trouve même des traces de pattes au bord de l’eau. Ces traces se dirige vers la mer, et c’est là que Kayla comprend qu’il est maintenant trop tard, il n’y a plus aucun espoir pour les deux louveteaux. La louve grise est furieuse contre elle même, et elle est très triste, elle se décide quand même à retourner dans son camp, tout en pensant à ce qui a bien pu ce produire.

Arrivée au camp, elle a les yeux tout brillant, et la fourrure trempé. En apercevant l’entrée de sa tanière, Kayla accélère le pas, elle entre à tout vitesse dans celle ci et ce jette sur le nid.
Rusty se sent soudain écraser, il pousse un gémissement et se dépatouille pour sortir d’en dessous de sa mère. Une fois qu’il a réussi, il remarque que celle ci pleure, et il lui demande des explications, mais la mère resta silencieuse. Alors le petit monte sur le dos de sa môman, et il commence à lui mordiller l’oreille.
Kayla senti cette pression sur son oreilles, et elle leva la tête. Le petit descendit et se mit devant sa mère en la questionnant du regard. La louve grise devina la question de son petit. Elle inspira à fond, et elle commença à conter l’histoire à Rusty.
Quand l’histoire fut fini, le louveteau était plein de rage, de haine et de tristesse aussi, comment sa mère avait elle put oublier son frère et sa sœur. Le petit sorti à toute allure de la tanière, et il s’enfuit dans la forêt, les larmes aux yeux.
Des mètres plus loin, Rusty s’arrêta, le pelage tout humide, il resta assis là à regarder la pleine lune. Il se mit à hurler pendant des heures à la lune, demandant une réponse, posant des questions. Il ne voulait plus revoir sa mère, et il passa la nuit dehors.
Le lendemain matin, le chant des oiseaux réveilla le louveteau. Il s’étira comme à son habitude, et il se souvint qu’il était dans la forêt, il se souvenait de tout. Il ne voulait pas rentrer chez lui, mais il était obliger, il fallait qu’il se nourrisse. Alors, d’un pas lent, trainant les pattes au sol, Rusty rentra chez lui, un fois au camp, il alla en direction de sa tanière, mais ont lui en interdit l’accès, les guerriers qui protéger l’entrée dirent que l’accès n’était pas autoriser.
Le louveteau ne compris pas et il demanda des explications sans succès. Les deux loups eurent un moment d’inattention, et hop, plus de Rusty en vu, il s’était faufilé entre les guerriers pour entrer dans sa tanière. Au fond, il vit la masse de sa mère, il était toujours en colère contre elle, mais sa queue s’agita toute seul, il était quand même heureux d’avoir retrouvé celle qui lui a donné naissance et qui l’a élevé.
Le corps de Kayla était étendu sur le sol, inerte et inanimé, froid et sans vie. Le jeune loup compris rapidement le mauvais sort qui était arrivé à sa mère, des larmes commencèrent à couler le long de sa joue, pour finir en une immense rivière. Ce n’était pas juste, d’abord c’était son frère et sa sœur, maintenant sa mère, qu’avait il donc fait pour mériter sa. Il avait pourtant était un louveteau sage…
Mais, personne ne put lui apporter de réponse, et Rusty passa la nuit auprès du corps froid et inanimée de sa mère…
Le lendemain, Rusty fut réveillé par des crics, des crics qui venaient dans sa direction. Des formes apparurent sur les parois, le petit avait peur et il tremblait. Il alla donc ce cacher derrière sa mère, les pas s’approchaient, deux loups étaient face au corps de sa mère, il était inconnu au yeux du petit, certainement pas des loups du clans. Ils prirent le corps de Kayla, et ils lui plantèrent quelque chose dedans, puis ils emmenèrent le corps. Le petiot tremblait de tout ces membres, il n’osez pas sortir de sa tanière, alors il y resta pendant deux bonnes heures. Quand il se décida à sortir, un spectacle horrible s’offrait à lui, un bain de sang dans lequel baignait ces pattes, plusieurs milliers de corps étaient inanimés au sol, plus aucun signe de vie. Rusty daigna fourrer son petit bout de nez sur les cadavres, il connaissait tous ces loups, c’était des gens de sa tribut, ils étaient tous morts, tous tués, mais pour quel raison ? Pourquoi cet horrible spectacle ?
Des voies… Vite, le petit cour jusque derrière un arbre, un grand loup noir apparaît. Il le reconnaît, c’est le chef de la meute ennemis, il demander si tout les loups avaient était exterminés, quand cela parvint aux oreilles de Rusty, un montée de haine l’envahi, c’était donc lui. Pourtant, le loupiot ne pouvait rien faire, il était impuissant face à ce chef, robuste et fort. Le petit prit de panique et de peur qu’on le découvre, parti à patte de velours vers l’autre cotés de la forêt, où peux de loups allaient à cause des renards qu’il n’appréciait guère.
Après cinq heures de marche au moins, le louveteau se retrouva enfin de l’autre coté de la foret, c’est jolie de ce coté pensa t’il. Mais, bientôt un groupe de renard encercla le petit sans défense. L’un d’eux pris Rusty par la peau du cou, et il l’emmena voir son chef.
Le petit loup et le chef renard parlèrent un long moment, pour en arriver à la conclusion que le petit serait élevé avec les renardeaux de son âge…

Au final…


Rusty vécu une vie heureuse auprès des renards, il fut élever comme un membre qui a toujours était de la famille des renards. Mais un jour, alors qu’il avait 1 ans et demi dans ces eau là, il fut amené ici par son chef de clan. Tout les deux se dirigèrent vers un endroit inconnu de Rusty, mais il suivait tranquillement son chef sans poser de questions.
Au bout de 5jours de marche, ils arrivèrent devant un clan de loup, le loup roux interrogea son meneur du regard, et maître renard explique tous au loup qui fut à la fois content, et à la fois triste de quitter son clan sans avoir dit au revoir à personne.
Il fit ces adieu aux meneurs, et il demanda de faire passer ces adieu à tout la communauté de renard. Azlan le chef, acquiesça et encouragea le jeune loup à aller voir le chef de la meute nommé Enos.
Rusty eut un entretien avec lui, et il fut accepter pour rentrer dans la meute, cette entretien avait duré une demi-heure même pas. Quand le mâle brun se dirigea vers la sortie du camp pour confirmer son choix, à Azlan, celui ci avait déjà disparu. Dégouter, mais heureux, Rusty alla rejoindre la tanière qu’on lui avait indiqué, ainsi il fini de grandir dans le clan des Eirwer, des loups très gentils…

[Désolée si la fin est rapide, mais je dois y aller =)]


Dernière édition par Loupia le Mer 11 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Mar 10 Nov - 20:40

Superbe histoire !!

J'ai reflechi pour un lien, et j'ai une petite idée..
Spoiler:
 

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Mer 11 Nov - 9:33

Mercii pour l'histoire, j'y est bossé à fond !!
Oui, c'est interessant comme lien =)
Je vais essayer d'introduire sa dans mon histoire =D

    EDIT : C'est ajouté =). J'espère que cela te convient, sinon je peux toujours modifier quelques truc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Mer 11 Nov - 19:17

J'aime bien ! ;)

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Triell-Black

avatar


Masculin Nombre de messages : 1238
Age : 24
Localisation : Dans la forêt, loin, loin de tout, loin des hommes ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Triell Black
Description & Connaissance:
Points Combats: 25 (Triell-Black) / 2 (Lakota)
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Mer 11 Nov - 20:06

Nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Jeu 12 Nov - 17:41

Re ! =)
Manque plus que le rang ;)

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Sam 14 Nov - 16:28

I'm a chasseur =D
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Dim 15 Nov - 10:33

Bla Bla, Les meutes et bla bla tu pourras jouer :)
Validé.
Et re-bienvenue :D

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]

Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   Dim 6 Juin - 13:40

PERSONNAGE LIBRE

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]

Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rusty [M-Eirweer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rusty [M-Eirweer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my people skills are rusty — thomas
» Rusty, caniche moyen abricot 8 ans ( caniseniors) ADOPTE
» Rusty Hearts [PC]
» RUSTY BICHON MALTAIS 13 JANS ASSO 4 PATTES SOUS UN TOIT
» RUSTY ▬ j'ai des mauvaises intentions mais des bonnes raisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Personnages pré-crées :: Mâles
-