| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Le Grand Conseil. - 4èm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Le Grand Conseil. - 4èm   Jeu 31 Déc - 18:35

C'était avant la création des meutes, juste avant.
Sceptra, le réel Dieu de tous loups sur terre, contre toute attente aida Arlénéa.

    Aurore, Crépuscule et Aube dormaient tous lorsqu'en rêve ils reçurent un message de Sceptra. Ils ne voyaient qu'une grande lumière mais quelques paroles vinrent aider à comprendre ce qui se passer.
    «Ranger et séparer, n'est-ce pas plus simple qu'enlever ?»
    Le lendemain matin, tous réveillèrent avec cet étrange rêve en tête qu'ils s'empressèrent de se dire l'un à l'autre. Il fallait au plus vite un réel conseil pour parlementer de cette phrase. Il devait absolument la décrypter correctement, ils avaient l'avenir d'Arlénéa entre leurs pattes (comme pratiquement chaque jours d'ailleurs). Aurore voulut pour leur tranquillité de se mettre dans une grotte éclairée. Chacun parla à son tour, donnant son avis, des idées. C'était assez facile de comprendre, mais ce qui rendait la tâche difficile était de savoir si c'était la véritable signification de la phrase.
    - Enlever... Je pense que c'est le fait de tuer ou de chasser les loups d'Arlénéa. C'est ce que nous faisons beaucoup trop, je crois que Sceptra a voulu nous avertir à propos de cela, dit Aube.
    - Pour moi, séparer est le fait de faire des groupes de loups, des meutes. Qu'il y est une hiérarchie approfondie et des rangs pour chaque canidés, déclara le loup noir.
    - Je suis d'accord avec vous, néanmoins, il faut ranger comme le dit Sceptra. Nous n'allons pas en mettre un dans chaque meute au hasard ? Il faut établir des critères comme le caractère, et même parfois la forme physique, conclua Aurore.

    Ils avaient décidé chacun d'élire un chef pour guider les troupes. Crépuscule fut le premier à se lancer, étant absolument certain de son choix. Il observait une louve depuis qu'elle était née, il la trouvait d'une force assez incroyable et d'un caractère fort qui pouvait mener à bien une troupe de "sanguinaire", un peu comme elle. Haelara guiderait à partir de ce jour la meute des Maenwenn.
    Aurore réfléchit quelques secondes à peine avant de donner sa chance à un loup noir d'une grande noblesse. Ce loup venait en aide aux autres en difficulté mais savait très bien être sévère quand il le fallait. Enos mènerait la meute des Eirwer, les plus sages.
    Aube qui n'avait put observer un loup en particulier se rua quand même sur un canidé gris qu'il pensait tout à fait apte à ce poste. Courageux, curieux, discret et très stratégique, c'était une bonne copie de lui-même, ce qu'il appréciait tout particulièrement. Kaano devint le chef des Mawdan.

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]

Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
 

Le Grand Conseil. - 4èm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Prélude :: Arlénéa & ses Importances
-