| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 -Gipsy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: -Gipsy -   Lun 19 Avr - 13:56

    VOTRE ANIMAL



    Nom : Gipsy signifiant Gitan en anglais
    Surnom : Gips' ou Gui, de toute manière chaque loup trouvera bien un sournon a lui donné
    Âge : Elle aurait environ 4 ans ... (sois 24 mois). Une jeune louve dirait-on mais qui malgrés son age n'a
    toujours pas atteint sa maturité sexuel (chaleurs)
    ... serait-elle stérile ? Un sujet sur lequel
    Gipsy est trés inquiète et ne préfère pas vraiment s'étendre.
    Sexe : Femelle. Malgrés qu'elle porte un nom qui pourrait bien allez a un mâle
    Meute :Eirwer
    Rang : Combattante



    Histoire : (3 lignes minim)

    Tout mon corps tressaillait et alors j’ouvris les yeux brusquement comme sortie d’un mauvais rêve mais en voyant ce qui se présentait a mes yeux c’était comme si je venais de m’y plonger. Ma truffe posé à quelque centimètre d’un louveteau je crois, le corps du petit ressemblait à un lapin écrasé en bord de route. Il n’était pas le seul d’autre louveteaux gisaient dans ce même état, rapidement je bondissais sur mes pattes mais une douleur me foudroya le crane et je dus me recoucher aveuglé par cette douleur. Je plongeai ma tête entre mes pattes, je me trouvais allongé dans une marre de sang mais qui ne venait pas de moi. Malgré mon mot de crane j’en trouvai l’origine, a quelque mètre de moi se trouvait un immense véhicule coucher sur son flanc avec dedans et autour de lui, des humains morts. Un gémissement s’éleva doucement de ma gorge mais je n’arrivais à rien sentir que de la stupeur. Qu’aurais je pus sentir d’autre, je m’étais comme réveillé sans souvenir d’avant. Les tas de questions m’écrasèrent l’esprit et rendis mon mal de crane plus fort, si fort que j’en grognai comme une folle.

    Gipsy a perdu des souvenirs les plus fondamentales de sa vie. Elle ne sait plus qui lui a donné la vie et encore moins la chaleur d’une mère qui avait du l’aimer. C’est comme si elle venait seulement entrer dans la vie, de naitre au stade proche de l’adulte et oui même son âge, elle l’ignore. D’une certaine manière pour elle sa vie ne faisait que commencer pour elle, il y a un temps elle avait du vivre puis qu’elle avait conservé ses instincts les plus primaires. Ce qui donna naissance au caractère de la louve noir qui fut d’abord guidé par ses plus grands instincts grégaires. Pour s’éviter des maux de crane violant, elle se refusa de chercher ses réponses.

    Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi mettre retrouvé dans cette scène macabre ? Qui étaient ses louveteaux ? Qui est ma mère ? Etais-je dans une meute ?


    Après avoir humé l’endroit de son « réveille », de soulever les cadavres écrasé des louveteaux et de fouiller en comble le bus et ses passagers a la recherche d’un moindre indice. Elle ne put capter la moindre odeur d’un loup vivant a cause de la trop forte odeur de sang mélanger avec un autre produit fort qui sortait du véhicule et qui lui héritais les narines. La jeune louve prit sa route, au hasard au début puis au bout de plusieurs jours de marche avec peu de repos et un hurlement d’un autre loup lui donna enfin son premier but. La solitude commençait à lui pesé et ses moments en tête avec elle ce faisait douloureux, ce maux de crane toujours présent jamais éteint mais juste diminuer. Après s’être accordé une nuit de repos, elle prit en poursuite ce cri. Sa fausse traque lui prit une semaine pour arriver a rejoindre cette autre loup également en perpétuel mouvement.

    Quand je l’aperçus cette louve blanche surement un peu plus âgé que moi, je ressentis de l’excitation mais aussi des craintes. Je calmai mon empressement de l’approcher qui pourrait être pris comme une agression. Je me montrai à elle en la fixant droit dans les yeux ce qui fut ma première erreur et aussi ma dernière. Je compris bien plus tard sa réaction, le fait qu’elle m’avait sauté dessus avec toutes ses armes en avant. Ma stupeur ne me permit pas de me défendre dans les premières secondes et je me retrouvai avec la joue ouverte et une masse blanche grondante au dessus de moi. Une fois ma stupeur envolé grâce à la douleur, je lui saisissais une patte avant et cette dernière se dégagea avec un cris. Je ne perdis pas de temps a me remettre sur mes pattes. Telle deux rivaux nous nous fixâmes avec la colère mais très différentes. Sa robe aussi blanche que la mienne se montrait noire. En même temps nous lancions l’assaut et nos deux corps entrèrent bruyamment en contact avec nos mâchoires. J’ignore la durée de notre corps a corps mais quand on se sépara j’était plus que essoufflé et mon agresseur aussi.

    -Pourquoi m’a tu attaquer ? Avais-je alors lancé en reprenant mon souffle

    A se moment la notre premier dialogue prit tournure et en quelque minute, je compris que ce fut moi l’agresseur et tout trace de colère s’apaisa entre nous. Tout en reprenant nos forces, je discutai avec cette louve blanche de tout et de rien, nous rions même à nos blagues. J’appris qu’elle se nommait Haelara et se trouvait seul comme moi.


    Gipsy ne le savait pas encore mais elle venait d’ouvrir sa plus grande complicité avec Haelara même si pour le moment entre elles, ils s’agissaient plus de compagnie de chemin et qu’un jour ou l’autre, elle partirait chacun de son coté. Les jours passèrent et les deux louves se trouvaient toujours ensemble et apprenait à se connaitre. La jeune louve noir aimait profondément ce qui à présent, elle considérait comme sa sœur. Ensemble, elle s’amusait à s’évader de se monde cruelle et s’inventer des autres vies pour fuir le monde réel. Le moment tant redouté finit par arriver.

    Depuis plusieurs jour je sentais ma sœur étrange comme ailleurs. A nos partie de jeux, elle se laissait bien trop faire a mon gout. A mes discutions, elle y répondait complètement a côté de la plaque et quand je voulus en savoir plus, elle me fit taire en me disant que jamais je ne pourrais comprendre. Vexé et triste par cette brusque fermeture de Haelara, je tentai de ma rassurer en me disant que c’était un mauvais moment qu’elle passait. Patiemment j’attendis qu’elle veuille bien se confier à moi. Plus je sentais un départ imminent et plus je me faisais oppressante a ses coté, la peur au ventre de ne pas pouvoir l’empêcher de s’en aller. Je n’arrêtais pas de lui posé des tas de questions jusqu'à que je me retrouve mise au sol par ma sœur agacé. Ce qui ne m’empêcha pas de recommencer et de mettre à rude épreuve sa patience. Jusqu'à qu’elle m’attaque vraiment et m’ouvre l’épaule d’un coup de dents avec une attitude et des paroles pleines de menace. J’attendis pas plus pour m’enfuir, malgré la douleur je m’arrêtai qu’a plusieurs kilomètres. Je me jetai au sol en étouffant un hurlement de profonde tristesse quand plus loin j’entendis celui de Haelara

    Dans son hurlement il y avait un pardon, une tentative de se faire excusé et qu’elle n’avait jamais voulut que s’en arrive la. Il y avait la même tristesse qu’irradiaient la louve noire et un au revoir qui sonnait plus comme un adieu. Le hurlement s’éteignit doucement comme l’attente d’une réponse mais Gipsy demeura silencieuse et immobile, elle n’essaya pas de courir vers son amie pour la retenir … elle l’avait déjà fait.

    Deux année suivante s’écoulèrent …




Caractère :
Dominante - Calculatrice - Franche - Combatante - Fort caractère
Que sa cache t-il sous cette jeune louve entre le louveteaux et l’adulte ? Un si grand caractère que sa taille parait-si petite et que sa carrure si faible pour la contenir. Gipsy est une louve qui n’a pas sa langue dans sa poche dans tous les sens du terme, assez bavarde et très ouvertement a une discutions avec le défaut de toujours vouloir avoir le dernier mot. Il y a sa grande franchise qui fait aussi bien plaisir comme elle peut humilier et blesser son interlocuteur. Telle le diamant brut elle délivre ses pensées telle qu’il lui viennent a l’esprit. Par cette ouverture d’esprit c’est une louve très facilement abordable mais il faut savoir passé au dessus de certaine de ses paroles. Gipsy a un coté assez gênant envers un dominant c’est son coté très dominant qu’elle sait faire taire mais qui est devinable. Brule dans ses veines le sang d’un leader qu’elle essaye de mettre de coté mais qui lui brule l’intérieur. Gipsy a du mal a obéir vraiment a des ordres, la plupart du temps elle s’y plie du mieux qu’elle peut même si elle ferait tout pour s’en dérober. Déterminé a un but unique, elle se montre patiente et prête a faire des sacrifices pour un jour l’obtenir : Le rang de dominante. Dans une meute malgré ses vis, elle se montre une excellente combattante prête a tout pour défendre ce qu’on lui demande de protéger. Calculatrice, elle ne se jette jamais les yeux fermé et évalue toujours une situation avant de réagir.


Physique : (2 lignes minim)
Le pelage de Gipsy semble toute noir au premier abord mais sous le soleil, on comprend bien vite qu’il n’est pas si sombre que cela. La lumière fait ressortir la couleur brune et grise foncé de son pelage, vous l’aurez comprit elle comporte en réalité trois couleurs : Noir, Brun et gris même si la première reste la dominante. Elle n’est ni trop grande ni trop petite avec une silhouette tout en longueur mais avec des épaules et une encolure plus large que le plus commune des louves, sans parler de son arrière main au muscle saillant … c’est une combattante.




VOUS

PUF/Pseudo : THELESS
Avez-vous lu le règlement ?
Code(s) : Okay by Haelarounette
Que pensez-vous du forum ? Telllement indigne a mes yeux et a mes doigts que
je fais pour la peine un deuxième personnage en plus de Chaiwa, juste pour TOUS vous embéter

Autres :[/justify]


Dernière édition par Chaiwa le Mar 20 Avr - 10:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: -Gipsy -   Lun 19 Avr - 16:19

Lol, bienvenue ^^

Bonne reflexion pour la meute ;)

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: -Gipsy -   Lun 19 Avr - 18:21

Re-bienvenue.
Magnifique cette louve, et la signature avec.
Bonne continuation pour ta fiche.

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 21
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: -Gipsy -   Lun 19 Avr - 19:22

Haelara a écrit:
Re-bienvenue.
Magnifique cette louve, et la signature avec.
Bonne continuation pour ta fiche.

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: -Gipsy -   Lun 19 Avr - 19:48

Recherche des liens avant de faire son histoire. Si sa intéresse j'en ai fait la demande dans le sujet " Demande de topic "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: -Gipsy -   Mar 20 Avr - 10:46

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Re: -Gipsy -   Mar 20 Avr - 10:59

Belle histoire.
You can play.

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Gipsy -   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Gipsy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « L’araignée Gypsie monte à la gouttière... » [PV Sean]
» GIPSY JOLIE X CANICHETTE 14 ANS SPA TILLOY 62
» Gipsy Caniche abricot 7 ans (27) EVREUX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Présentations Suspendues
-