| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Chaiwa [F] Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Chaiwa [F] Solitaire    Mer 6 Oct - 13:00



    VOTRE ANIMAL
    Chaiwa

    Nom :
    Chaiwa

    Surnom :
    Âge :
    5 ans

    Sexe :
    Femelle

    Meute :
    Solitaire pour le moment ...
    Rang :


    Histoire : (3 lignes minim)
    Je suis Chawai …
    Ma vie a commencé comme la plupart au fond d’une tanière accompagné de mes frères et sœurs. Moi l’ainée enfin la première à être sortie faisait le plus du double que mon dernier frère mais cela était normal. D’ailleurs ce dernier de la porté ai mort quelque jour après sa naissance, surement trop faible et la nature n’a pas de clémence au être affaiblit et malade. Je dois vous paraitre cruelle de parler de cela avec autant de détachement. Que je puis je en dire ? C’est naturel et de plus au premier jour de notre vie, on ne peut lier des liens avec ses semblables autres que notre mère. Ma mère cette grande louve au pelage ébène qui s’était éprit d’un loup blanc venant des pays froid, ses loups plus grand que ceux des forêts. J’avais hérité de la taille et du pelage blanc de mon père. Mes frères, sœurs et moi ne le verront sans doute jamais, disparut quelque semaine avant notre venu au monde. Nous grandissions et notre envie de voir le monde aussi mais il fallut des centaines de tentatives pour qu’un jour, on nous laissa sortir. Je me souviens que nos yeux et surtout les miens de couleurs bleu furent éblouie par cette lumière … la lumière du jour. Kala, ma mère nous présenta avec grande fierté au clan. Je fus la connaissance des autres, des vieux, des moins vieux et la portée avant nous, des jeunes loups en apprentissage.

    Les jours passèrent et je voulais voir autre chose que les environs de la tanière de la dominante. Je dus rusée pour m’éclipser car avant il n’avait que ma mère pour me surveiller et cette fois ce fus d’autre louve et loup quand ils n’étaient pas partie chassé. Je me sauvai avec Belle, ma sœur vers un monde bien plus vaste. Insoucieuse de la jeunesse on ne pensa en rien au danger qui nous guettait. On marcha, trottant, galopant, jouant et se bousculant dans des petits grognements de plaisir et d’excitation. J’ignore combien de temps nous avions marché mais suffisamment longtemps pour allez boire a une immense marre d’eau mais sans limite. Intrigué par ce qui se nommait un torrent mais l’ignorant parfaitement, je trempai mes pattes dedans et fut si surprit par la puissance de l’eau que mes pattes se dérobèrent. N’ayant plus d’accroche je me fit en porté, je mordit l’eau pour l’obliger a me lâcher mais rien a faire. Oppressé et balloté, j’entendis ma sœur hurler mais d’une voix étouffer … l’eau s’était mise dans mes oreilles. Je hurlai de terreur ce qui me valut une grande gorgé d’eau. Ma mâchoire fermé, je tentais de garder ma tête hors de l’eau. J’ignore comment mais l’eau me posa sur une énorme branche à moitié submergé. Exténué, pattes tremblante je me longeai sur cette dernière et m’endormit.
    Je fus réveillé par un gémissement c’était ma mère venant a ma rencontre visiblement apeuré mais aussi furieuse. Resté sur la rive deux loups avaient accompagné la dominante dans notre recherche. Elle me prit par la peau du coup. Moi qui attendais à me faire corrigé par ma fugue, fut surprit de voir ma mère et les autres loups grogné vers leurs droites. En quelque seconde, ma mère m’avait envoyé valser dans des herbes hautes avec un grognement d’avertissement. Obéissant je m’aplatis sur le sol. Des loups arrivèrent, des loups inconnus et surement pas nos amis. Les deux clans se jetèrent les uns sur les autres avec rage. Ma mère et ses subordonné avait franchit le territoire de ses loups et subissait leurs colères. Pétrifié, je regardai la scène, ma mère se faisait écorché vif avec ses frères de meute. Par moment elle jetait des coups d’œil vers moi plein d’amour malgré sa souffrance. Le combat se termina assez vite même si il parut interminable. Ne pouvant m’en empêcher je galopai vers ma mère mais je la trouvai pas … sa si bonne odeur remplacé par l’odeur du gibier qu’on ramenait sans vie pour nous nourrir. Un loup arriva sur moi tout crocs en avant mais une louve s’interposa tout crocs en avant prête a en découvre. Trop terrifié pour me débattre, je la laissai me prendre par le cou. A se moment la j’avais appris qu’il n’y avait une limite dans mes déplacements et qu’il faut respecter le territoire d’autre. Pour mon erreur ma mère et deux loup avaient périt. Je venais de comprendre aussi que j’avais changé de clan.

    Je grandissais doucement dans cette meute devenu la mienne, la protégeant moi aussi et apprenant à chasser avec mes frères et sœurs. Mon premier clan était loin dans mes souvenirs. Ma mère adoptif celle qui avait empêché un loup de me tuer car a se moment était la dominante fut un jour privé de son pouvoir par une autre femelle du clan. Cheyenne venait de prendre le contrôle de la meute et nous autres se plièrent à cette nouvelle chef. Nous chassons alors l’ancienne dominante avec son compagnon, moi aussi je participai à leurs exclusions. Elle m’avait un jour sauvé la vie, elle m’avait aimé comme un de ses louveteaux. Comme pour remerciement je les menaçais avec les autres mais il n’y avait rien de personnelle … telle ai l’ordre des choses. Je compris très vite que cette nouvelle hiérarchie allait être une horreur pour moi. J’ignore toujours pourquoi tant de haine envers moi. Je devais sans cesse enchaîner les postures de soumissions pour l’assouvir mais ce qui ne l’empêchait pas de me rosé ensuite d’un plaisir mal sein. Jalousait-elle ma robe blanche ? Dans tous les cas je vie ma liberté de déplacement se rétrécir et je me retrouvai en bas de la hiérarchie, a manger après les loups plus jeunes que moi.

    Mes premières chaleurs arrivèrent et la dominante elle-même en chaleurs fut encore plus teigneuse a mon égard mais je savais pourquoi. Noir, un loup qui passait du temps avec moi se montrait bien plus présent avec moi. Lors d’une chasse, nous nous accouplons en cachette même si nous savions qu’ils étaient interdits et que seul le couple alpha avait le droit. Avant je l’aurais certainement pas fait … au temps de la dernière dominante. Evidement Cheyenne le vit assez vite car elle-même attendais des petits et c’est bien pour cela qu’elle ne m’attaqua pas. Elle empêcha les autres loups de s’approcher et seul Noir arrivait à venir me voir de temps autres. Malheureusement il ne pouvait pas toujours emmené de quoi bien manger comme ce qu’il chassait avec les autres étaient pour la meute et pas elle. Je compris aussi que je faisais plus vraiment partie du clan après cette rebellions. Nous eurent nos louveteaux en même temps mais l’attention porté ne fut pas la même. Aucun des loups ne vinrent me voir et me félicité, tout le monde ne voulant pas s’attirer les foudres de la dominante en montrant de la compassion envers moi. Il n’y a que Noir, le père qui vint quelque minute avec moi. Cheyenne gronda en voyant mes petits mais ne fit rien face a la présence de Noir. Les jours passèrent et Noir avait du mal a trouver de la nourriture pour le clan et donc quasiment rien pour moi. Si les louveteaux de la dominante grandissaient bien … les miens au même âge se montrait très fétiches. Le manque de nourriture rendait mon lait trop pauvre et insuffisant. Un beau jour, Noir ne revint pas après être partie avec la meute chassé. Ce fut le regard d’un de mes frères que je compris qu’il ne reviendrait jamais. Je tentai d’avoir de l’aide mais aucun ne réagit à mes demandes.

    J’avais faim et plus de lait pour mes louveteaux qui dépérissait a vue d’œil. Profitant de la sieste de Cheyenne, je m’éclipsai pour allez chasser. Je réussis à choper un lièvre au bout d’une heure de traque. J’en mangeai un peu et repartit vers la tanière. En arrivant je vis la dominante couché au soleil avec ses petits jouant autour d’elle. Elle gronda en me voyant mais étrangement ne bougea pas et je compris pourquoi. Devant l’entrée de ma tanière gisaient des petits corps ensanglanté des mes petits égorgés par un loup … par Cheyenne, elle-même. Je retournai les petits corps pour tenter de les refaire revenir et seul un bougeait encore. Je le léchai, le prit par la peau du coup et sans un regard vers la dominante m’en alla. Je partais avec l’intention de plus jamais revenir ici. D’un pas vif je marchai pendant des heures avec dans ma gueule mon dernier louveteaux, mort depuis un certain temps. J’avais sentit la vie quitter son petit corps et pourtant je ne l’avais pas lâché. M’arrêtant je le déposai au pied d’un arbre et je repris mon chemin sans jamais me retourné, tourné le dos a mon passé. Je commençai donc ma vie en tant que solitaire, chassant seul et les miens ne me manquèrent pas. Il faut dire que depuis l’arrivé au pouvoir de Cheyenne je m’étais retrouvé exclus. C’est lors d’une chasse que je perdis mon œil droit et le cerf, lui perdit la vie …


    Caractère : (3 lignes minim)
    Chawai est une louve calme et très observatrice. Elle n’est pas vraiment dominante mais refuse d’obéir à quelqu’un qui ne prouve pas sa supériorité envers elle et se refuse de protéger un dominant qui lui-même ne sait défendre ses subordonnés. Elle n’ai pas du genre a chercher des noises au autres, se créer des soucis … elle préfère se tenir éloigné des soucis des autres, chacun les siens. Elle ne parle pas beaucoup de son passé ou si elle l’évoque c’est dans les grande lignes sans s’attardé sur certain détail qui lui font encore mal. Même si solitaire pour le moment, elle ne compte pas l’être toute sa vie mais a besoin de temps avant d’accepter de nouveau les ordres d’une dominantes. Chaiwa ayant vécu en clan n’ignore donc pas les règles en vigueurs dans une horde, elle les connait bien et pour cela, elle ne va pas souvent sur un territoire occupé. La louve blanche apprécie la compagnie neutre c'est-à-dire pas de dominant-dominé. Elle n'apprécit pas qu'on l'approche de son côté aveugle.

    Physique : (2 lignes minim)
    Chawai a hérité de la grande taille de son géniteur, un loup arctique et aussi de son pelage blanc sans aucune nuance de gris ou de noir. Ce dernier n’est heureusement pas aussi fournit mais épais et surtout au niveau de l’encolure ce qui la protège bien des morsures au cou. Très hautes sur pattes, ce qui fait d’elle une bonne saute et lui permet de grande foulé. Ses pattes qui paraisse frêle a cause de leurs grandeurs sont robustes et se termine pas des pattes larges, montrant son bonne aplomb. L’un de ses yeux ai blanc aveuglé du a une blessure et l’autre ai bleu bordé de noir. Sa silhouette est tout en finesse et longueur.



Personnage crée par THELESS©
Personnage pour bon Rpgiste (10-15 lignes)
Exemple d'rp demandé, à envoyer à
Gipsy

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Lun 31 Jan - 21:04

  • Votre Puf/Pseudo :Alex
    Le(s) Code(s) : ok by Dawn
    Votre avis sur le forum ? Parfait
    Où l'avez-vous trouvé ? Top- Site
    Serez-vous actif ?Oui
    Autres choses à dire ? L' histoire m'a vraiment toucher pleur
Revenir en haut Aller en bas
Killer

avatar
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 px
MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Lun 31 Jan - 21:33

Ok pour les codes, mais il va falloir que tu envoies un exemple d'rp à l'admin Gipsy, et qu'elle te valide pour la jouer.

Bienvenue sur le forum !

_________________
Mon petit ourson, descendant de Killer :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Mar 1 Fév - 18:57

Bienvenue ! :)

Si ton exemple d'rp est validé, n'oublies pas de changer ton nom par Chaiwa et de mettre la signa ! ;D

_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Ven 18 Fév - 16:13

    Tant que l'exemple de RP ne m'est pas donné et vue la date du poste de demande, ce personnage n'est pas réservé a Winter. Si une personne poste plus rapidement et que le RP me satisfait, Chaiwa sera a lui ou elle.



PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Mar 3 Mai - 19:53

Ton Pseudo/Puf :Arcanine
Le(s) Code(s) : Wolfys
Votre avis sur le forum ? Génial :)
Où l'avez-vous trouvé ? Internet ^-^
Serez-vous actif ? Bien sur :p
Autres choses à dire ? J'adore ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enos

avatar
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 22
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 px
MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Mar 3 Mai - 20:01

    Bienvenue ! :)

    Les codes ne sont pas justes, ils sont cachés dans le règlement ; )
    Sinon, il faut que tu envois un exemple d'RP à Valentin et c'est elle qui te dira si tu peux avoir ce perso' ou pas :)
    Après tu peux déjà remplacer ton nom par celui du perso' et mettre la signa ;D


_________________

Dominant des Eirwer
« L'heure de la vengeance a sonné »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    Ven 6 Mai - 8:02

Donc a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaiwa [F] Solitaire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaiwa [F] Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Personnages pré-crées :: Femelles
-