| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Izilbêth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izilbêth

Izilbêth


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Sokar
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Izilbêth Vide
MessageSujet: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:56

    VOTRE ANIMAL

    Nom : Je me nomme Izilbêth, signifiant la lune
    Surnom : On me surnomme le plus souvent Izy, Beth ou Betty
    Âge : Je viens de passer mon quatrième printemps
    Sexe : Féminin
    Meute : Eirwer
    Rang : Combattant


    Histoire : Je suis née loin des terres de Forest Wolf, bien au nord de toutes les terres composant ce riche territoire. Mes terres natales sont constamment enneigées, quelque soit la saison. Même la mer qui bordait nos terres était souvent gelée et balayait par un vent glacé. Je suis née en pleine nuit, lors de la pleine lune, voilà pourquoi mes parents me donnèrent ce prénom. J’ai vu le jour en tant que fille des étoiles, fille des loups arctiques solitaires. J’ai grandit auprès de mon Père, Kadaj et de ma mère Padmée, sans avoir d’attaches nous vivions sur ces terres enneigées, croisant parfois quelques loups et quelques meutes égarées que nous aidions à retrouver leur chemin. Sur nos terres, aucune meute n'existe, ceux qui décident sont appelés les grands solitaires. Guides de tous les loups, ils nous protègent et enseignent à leurs élèves nos croyances envers les étoiles. Je devais d'ailleurs devenir l'un des leurs, c'était ma destinée. Fille d'un grand solitaire, née la nuit, j'étais celle dont parlaient nos légendes. J'aurais dut être formée par mon père, et devenir ce que je devais devenir, mais cela ne se passa si simplement.

    Alors que mes parents voulaient me faire découvrir les beautés des montagnes, nous croisâmes les six autres grands solitaires... Ce jour là père m'ordonna de rejoindre maman, sans poser de questions et sans me retourner. Je l'entendis juste demander aux grands solitaires de me laisser partir dire aurevoir à ma maman. Lorsque j'arrivis auprès de maman, qui était à quelques lieux de là, je lui expliqua pourquoi je revenais seule. Je ne compris pas pourquoi, mais je ne revis plus jamais mon père. Deux plus tard, ces même loups réapparurent, au nombre de cinq... Un des loups de la première fois n'était pas là, mais un autre grand loup noir au regard rubis avait rejoind le groupe. Ce fut se dernier qui adressa un regard étrange à maman, avant qu'elle ne me dise de le suivre. Je ne vis plus maman. Ce grand loup, Nighthurn, devint mon père adoptif, lui même grand loup solitaire comme mon père, il m'apprit tout ce qu'il fallait pour être digne de ma destinée. Il fit de moi la louve que je suis aujourd’hui, honorant le souvenir de mes parents, sans vouloir répondre à toutes mes questions notamment sur ces loups étranges. J’étais dans son cœur sa fille. Nous restâmes ensemble durant plus de deux ans avant qu’il ne s’éteigne contre moi, après m’avoir défendu contre un solitaire malveillant… Avant de mourir, il me fit jurer de ne jamais devenir aussi sombre que l'attaquant. Chose que je fis, même si je vengea mon père de coeur. Après plusieurs mois d'errance, et de lecture des étoiles, elles me guidèrent ici...


    Caractère : Je suis de ces loups portant le poids du passé et de leurs erreurs sur leurs épaules et donc leur cœur. Mais malgré mes airs tristes et calmes je suis une louve vive et susceptible. Je sais me battre et n’hésite pas à le faire lorsque cela est nécessaire. Je ne produit jamais de bagarre, mais je les finis souvent.
    Je porte le caractère fière et orgueilleux de mon père adoptif, mais également une forte notion du respect et du courage venant de mon père biologique. Ma douceur et ma gentillesse proviennent sans doute de ma mère… Pourtant je ne me laisse jamais marcher sur les pattes, ma gentillesse à des limites. Fidèle en amitié, si vous gagnez ma confiance et mon estime, vous l’aurez à vie, sauf si vous me décevez. Têtue et orgueilleuse, j’accepte mal mes erreurs et rejette souvent mes erreurs sur les autres…


    Physique : Ma fourrure est d’un blanc éclatant comme la neige de mes terres natales, mais également très dense qui rend ma carrure plus imposante ( sans ressembler à un bloc de muscles ). C’est d’ailleurs cette magnifique fourrure qui dissimule mes muscles puissants et mes quelques cicatrices de ma vengeance. Mes oreilles sont fines, tout comme mon museau, bien proportionnés avec le reste de mon cœur. Mes yeux tranchent radicalement avec ma fourrure. Ils sont vert comme l’émeraude et pétille d’une lueur étrange depuis toujours.


    VOUS

    PUF/Pseudo : Sokar
    Avez-vous lu le règlement ? Yes
    Code(s) : Okay by Haelarounette
    Que pensez-vous du forum ? Il me semble bien sympa, mais j’ espère qu’il y aura plus d’activités ^^
    Autres : La meute des Eirwer me fait penser aux Airways x3


Dernière édition par Izilbêth le Dim 29 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Bienvenue ! :D
Très jolie présentation =)
Il faut que tu mettes une photo dans ta signature et ce sera bon. [quand tu auras reçu le résultat de ta commande]
Tu peux déjà aller dans les meutes, ce sera fait^^
Donc si j'ai bien compris l'histoire, à la fin, Enos t'aurait donc accepté dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Izilbêth

Izilbêth


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Sokar
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

Merci <3

En attendant ma commande je vais mettre une photo "vierge"

Oui voilà, enfin si ça convient à Enos bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:54

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, mais par préférence, je l'attend avant validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxIzilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

Bienvenue ! =)
Et bien moi, cela me va très bien =)
Il manque plus que ta signa [ou ta photo vierge] et tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Sokar
Description & Connaissance:
Points Combats: 25Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:25

Merci <3

La signature provisoire est mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Eskara

Eskara
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:38

Waw ! :shock:
Tu l'as trouvé où cette photo I love you ?
Elle est trop belle !
Enfin bref, tu peux jouer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-wolf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Izilbêth Vide
MessageSujet: Re: Izilbêth   Izilbêth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izilbêth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Présentations Validées :: Louves
-