| Tu n'es plus en sécurité |


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abbadon - mâle - solitaire [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizkaa

Raizkaa


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : la où nul ne me trouvera
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Raizkaa
Description & Connaissance:
Points Combats: 30(Raizkaa) / 25 (Azraëlle) / 25 (Prahnn)Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

Abbadon - mâle - solitaire [LB] Louuup10
Spoiler:

Nom : Abbadon
Surnom : lui en donné un pourrait bien être la derniére chose que vous feriez.
Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire


Histoire : (3 lignes minim)

C'est un loup comme on dirait, sans histoire, sans passé. Sa mère était une solitaire tout ce qu'il y a de plus banal, il ne connu pas son père et grandis normalement. Sans problémes qui puissent l'ateindre psychologiquement, et pourtant ... Abbandon avait une tarre, je ne sais pas si l'on peut parler de schizophrénie, cependant, le loup était sujet à de fort emportement. D'un coup il se jettait sur vous en hurlant comme un dément. Vous pouviez tout aussi bien être son meilleur ami un matin et mourrir sous ses crocs le soir. Bref il tua beaucoup de loups comme ça, "inconsciement" il sombra peu à peu dans la folie, laissant cette part d'obscurité prendre le dessus sur tout ce qu'il y avait de bon en lui. Jusqu'a ce que son ame disparaisse complétement. Il égorgea sa mère, ses frères, ses soeurs, et à chaque fois qu'il tuait il se sentait mieux, comme s'il pouvait à nouveau respirer. Ainsi il se retrouva seul, mais il ne pouvait pas rester seul. Alors il parti en quêtte d'une nouvelle victime, il la trouva une louve appelait Janna ainsi que ses deux louveteaux Azraëlle et Ange. Une fois encore il tua répendant le sang sur le passé des autres ...


Caractère : (3 lignes minim)

cannibale-schizophréne-manipulateur-maléfique-fier-impose le respect-sadique
Il est sanguinaire, froid et sans pitié, sans ame. La seule chose qu'il ressent c'est la souffrance qu'il peut infliger à autruit. La seule chose qu'il sache faire, c'est tuer. Il ressens rien d'autre que de la violence. C'est comme si on lui avait araché son coeur ! Un bon conseil si vous le croisez un jour fuyez, fuyez à l'autre bout du monde ! Parceque si vous êtes uns louve, il vous charmera, et oui malgrés tout Abbadon est un manipulateur trés, trés habil. S'il à décidé que vous seriez amoureuse de lui, vous le serez, soyez en sûre. Si vous êtes un mâle, vous n'aurez aucun temps pour réfléchir, s'il en a aprés vous et qu'il ne se contrôle (ou qu'il se contrôle en réalité aujourd'hui ça ne veut plus rien dire ...) vous êtes mort.


Physique : (2 lignes minim)

Abbadon est un trés grand loup, vraiment, si vous devez vous battre contre lui utilisez votre tête avant tout ! Lui foncé dessus sans réfléchir se serait idiot : vous feriez mal c'est tout. Son pelage st également trés épais, d'un blancheur de neige, sa truffe noire tranche littéralement avec le reste de son corp. De plus pas un grammes de graisse ne vient gacher son corps parfait !


Dernière édition par Raizkaa le Lun 29 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:41

Et bien en voila un loup en soufrance mental !! je dirais qu'il a une double personnalité comme un schizo !!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:43

un schizo, interressant ça What a Face

Vite la suite ! hate de voir le caractère pour mieux le comprendre !! Abbadon - mâle - solitaire [LB] 140351
Mon sacré client xd
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Raizkaa

Raizkaa


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : la où nul ne me trouvera
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Raizkaa
Description & Connaissance:
Points Combats: 30(Raizkaa) / 25 (Azraëlle) / 25 (Prahnn)Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Lol j'suis tellement inspirée j'sais pas si je vais le tuer en fin de compte !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:50

Tuer Abbadon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raizkaa

Raizkaa


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : la où nul ne me trouvera
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Raizkaa
Description & Connaissance:
Points Combats: 30(Raizkaa) / 25 (Azraëlle) / 25 (Prahnn)Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:53

Ah tu es pas au courant ?

Alors Abbadon à tuer la mère d'Azar' (mon deuxiéme perso) alors que celle ci, n'étais qu'un louveteau, puis il les chassa, elle et sa soeur, Ange. Dans le froid mais Azra' était si jeune, elle ne vis pas le trou dans la glace et la tempête et la plque de verglas, tout ce qu'elle vit ce fut sa soeur disparaître pour toujours sous l'eau à moitié gelée. Bref elle tient Abbadon coupable des deux meurtes ! Et elle s'est mis en tête de l'abattre le jour ou elle le re-verrait ! C'est à dire dès que j'ai finis sa prés' !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raizkaa

Raizkaa


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : la où nul ne me trouvera
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Raizkaa
Description & Connaissance:
Points Combats: 30(Raizkaa) / 25 (Azraëlle) / 25 (Prahnn)Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

Voila Kill
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:17

Effectivement, j'adore son caractère, je comprend que tu ne veuilles plus le tuer, mais bon, faudra bien un jour, je ne pense pas que ton perso veuille le pardonner lol

Super, merci d'en avoir fait un pré crée j'ai hate de le jouer, mais on pourra toujours retarder la mort d'Abbadon, pour laisser plus d'argne et de piments :twisted:

  • PUF/Pseudo : Dawn
    Avez-vous lu le règlement ? ouep
    Code(s) : ok-Enos
    Que pensez-vous du forum ?magique ^^
    Autres :nop


Dernière édition par Killer le Jeu 1 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

Il manque un code Killer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raizkaa

Raizkaa


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 28
Localisation : la où nul ne me trouvera
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Raizkaa
Description & Connaissance:
Points Combats: 30(Raizkaa) / 25 (Azraëlle) / 25 (Prahnn)Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:28

Roh Kill honte à toi !!^^
Tu connais même pas tous les codes de Fw ù__ù pas bien ça !

:arrow: oui on retarde à mort paske en fin de compte je l'iame bien donc je vais voir ! enfin on va voir mdr ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:31

fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:47

Validé, n'oublies pas d'aller dans "Les meutes" avant de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer
Modératrice pleines d'idées !

Féminin Nombre de messages : 2823
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Dawn
Description & Connaissance:
Points Combats: 28 pxAbbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

Libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoon.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




Abbadon - mâle - solitaire [LB] Vide
MessageSujet: Re: Abbadon - mâle - solitaire [LB]   Abbadon - mâle - solitaire [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbadon - mâle - solitaire [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aldam-mâle-Maenwenn
» Strike [M] {Solitaire}
» Chaiwa [F] Solitaire
» MOONRAY / SOLITAIRE [M] + Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Personnages pré-crées :: Mâles
-