| Tu n'es plus en sécurité |


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azaroth - M - Eirwer + Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enos

Enos
Admin sympatoche ! :D

Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 27
Localisation : Dans le Sud de la France ! :D
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Pips'up ou Lili
Description & Connaissance:
Points Combats: 43 pxAzaroth - M - Eirwer + Lien Vide
MessageSujet: Azaroth - M - Eirwer + Lien   Azaroth - M - Eirwer + Lien Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:58

    Sigrature : Arrive


    Nom : Azaroth
    Surnom : /
    Âge : 2 ans
    Sexe : Mâle
    Meute : Eirwer
    Rang : Combattant
    Lien : Frères : Azathor et Azareth

    Histoire : Je suis né sur les terres nordiques où autrefois vivaient les viking, autant dire que je ne suis pas né dans le pays des Bisounours. Ma mère donna naissance à quatre louveteaux, tous parfaitement identique en tout point, et pourtant tellement différents. Je fus le premier à naître. Notre mère fut la seule à parvenir à nous reconnaître en un regard, en un son, en un mouvement. Malheureusement cette dernière mouru un peu avant nos deux ans, suite à la perte du plus jeune de ses quadruplés. Ce fut le début de notre exode.

    Caractère : Je suis le premier né, j'ai donc très tôt revendiqué ma place de dominant dans la famille. J'ai en horreur d'avoir des sosies de moi, mais pourtant je donnerai tous pour ma famille. Ils sont moi, je suis eux. Néanmoins je reste le plus belliqueux et agressif de la famille.

    Physique : Malgré nos origines nordiques nous sommes tous noirs, avec quelques marques blanches sur le bout des pattes, et avec une bande blanche sur la poitrine. Notre carrure est imposante, et nos muscles saillants. Nous sommes taillés pour le combat et la course. Impossible de nous différencier, personne n'y est encore parvenue hormis notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Azaroth - M - Eirwer + Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angel /M/ {Eirwer} + LIEN
» Zina - F - Eirwer + lien
» Marlinéa - F - Eirwer + Lien
» Azathor - M - Eirwer + Lien
» Light [F] {Eirwer}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Personnages pré-crées :: Pré-crées avec lien(s)
-