| Tu n'es plus en sécurité |


 

Partagez | 
 

 Haelara [Maenwenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskara

avatar
Admin tyrannique 8D

Féminin Nombre de messages : 1531
Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
PUF/Pseudo : Coconut's
Description & Connaissance:
Points Combats: 10
MessageSujet: Haelara [Maenwenn]   Jeu 16 Avr - 16:40

    VOTRE ANIMAL


    Nom : Haelara
    Surnom : //
    Âge : 5 ans
    Meute : Maenwenn
    Rang : Dominante


    Histoire : (3 lignes minim)
    Haelara naquit dans une sombre forêt noire, dans le creu d'un arbre mort. Trois louveteaux se trouvaient contre le ventre essouflé de la louve noire nommée Sarwella, une femelle particulièrement sadique. A vrai dire, lors de ses dernières chaleurs elle avaient provoqué un mâle pour avoir des petits, elle ne l'aimait bien sur pas. Ce mâle était bien blanc, et Haelara hérita de sa fourrure douce et soyeuse. Le père était un grand séducteur qui n'hésitait pas à utiliser la force pour assouvir ses pulsions. Oui, c'était le mot. Etant toute petite avec ses frères tout les deux bien foncés, elle dévorait quand même nerveusement le lait crémeux de sa mère. C'était la plus robuste, la plus musclée de la portée, mais personne ne se préoccupait d'elle. Et comme pour se venger, on va dire qu'elle était violente avec ses frères. Un jour, elle bousilla presque la patte du plus petit, car il s'était moqué d'elle. C'est ce jour là, alors qu'elle avait seulement quatre mois, sa mère la chassa, elle avait peur pour la première fois de sa vie pour quelqu'un, ses autres petits. Haelara était rejetée, mais c'était peut être un peu mérité. A chaque fois qu'elle voyait un loup, si il la regardait bizarrement, elle provoquait un combat. Cette soif de sang devenait de plus en plus immense, mais en grandissant, elle apprit à se contenir, et garde à présent ses pulsions sanguinaires dans elle même, jusqu'à ce que tout est besoin de sortir. A l'âge de 3 ans, la belle blanche eût un appel, quelque chose, elle se laissa guider par la voix jusqu'à la forêt de sa naissance, et là, une lumière, et les paroles de Crépuscule vînt à elle. elle devait former sa meute, qui l'attendait apparemment au grand rocher. Elle s'y dirigea, obéissant au dieu qu'elle chérissait, et là, des loups, tous des purs combattants sanguinaires, appelait par Crépuscule. Alors, Haelara leur expliqua, et tous approuvèrent que ce soit elle, la dominante, vut qu'elle était à présent respectée de tout ces guerriers du même caractère. Des guerres, du sang, de la peur, mais des moments de joies aussi, tout ça mélanger ensemble pendant tout ce temps. Voilà deux ans qu'elle dirige la meute des Maenwenn.

    Caractère : (3 lignes minim)
    Haelara aime le combat et le sang, oui, ça c'est certains. Malgrè son caractère méchant et agressif, elle peut trés bien être d'une douceur incroyable. Notamment avec les louveteaux, mais cela, elle ne le montre pas. Elle est dure avec eux, mais tout ça, elle le fait car elle ne veut pas que plus tard, les problèmes se bousculent devant eux. Oui, elle adore les louveteaux, sans réellement le montrer, mais c'est au fond d'elle. Sinon, elle a un tempérament agressif, elle démarre au quart de tour et ne réussit pas à contenir sa rage, elle a besoin de la rejeter immédiatement. Sa franchise en surprend beaucoup, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, peut importe si cela fera du mal ou pas, c'est un peu de la méchanceté. Elle n'a pas trés sensible, voir quelqu'un mourrir ne lui fera pas grand chose, si bien sur, elle ne l'aime pas [ennemi en fait]. Elle aime combattre, ça c'est sur, mais elle sait de pas aller trop loin dans le combat. Elle pense au futur et se demande comment son camp résisterait si elle mourrait ou que les sequelles seraient plus durs à gérer qu'elle ne le pense. C'est pour ça qu'elle se limite. Quand elle joue avec ses congénères, même si cela est rare, elle a tendance à être brusque et ne pas faire attention que ces gestes soient trop brutales.

    Physique : (2 lignes minim)
    Haelara est complètement blanche, pas une nuance de gris n'abrite son pelage lisse et peu fourni. Son regard, waw, perçant et trés envoûtant, d'une couleur ambre et un peu plus foncé virant vers le marron sur le contour. Elle est grande et fine, autrement dit, longiligne. Malgrè cela, elle a des muscles d'aciers et cela ne manque pas de se voir, vous n'avez qu'à regarder ses pattes. Elle a de grandes oreilles droites, et peu pointus vers le bout.


    VOUS


    PUF/Pseudo : Coconut's/Blup's
    Avez-vous lu le règlement ? Je l'ai fait^^
    Code(s) : Héhey ! 8)
    Que pensez-vous du forum ? Hum, je peux pas juger mon forum ><
    Autres : je suis votre admin suprême tyrannique ! MOUAHAH ! :twisted:

_________________
Eskara
Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible. [Samuel Butler]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-wolf.forumactif.com
 

Haelara [Maenwenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
x HORS JEU x
 :: Carte d'identité :: Présentations Suspendues
-